Mademoiselle Bikini

J’adore les maillots de bain. Je sais pas vraiment pourquoi mais une chose est sûre : je prends plaisir à en acheter. Au final, j’en ai jamais assez (ben oui, comprenez-moi, certains meurent pendant le long chemin qu’est la vie, bref). Donc, quand Emilie du blog The Brunette a parlé d’un site où elle a shoppé un maillot de bain qu’elle adore, forcément ma souris n’a pas pu s’empêcher de cliquer sur le lien. Ainsi, en deux secondes, je me suis retrouvée sur Mademoiselle Bikini à ajouter dans mon panier tous les maillots de bain qui me faisaient envie. Finalement, j’ai été raisonnable puisque je n’ai acheté qu’un seul maillot. J’ai jeté mon dévolu sur un O’NEILL : un imprimé fleuri avec des bandes rayées. J’aime l’originalité et le mélange des genres qui créent une belle harmonie. Oui, j’aime mon nouveau maillot ! En bonus, j’ai reçu une pochette O’NEILL pour ranger mon maillot. Mais ça c’est assez courant d’en recevoir. Mais j’ai également eu un petit sac Mademoiselle Bikini et un sticker. Bon j’avoue, c’est un peu gadget mais ça fait toujours plaisir. Donc si vous aussi, vous adorez les maillots de bain, allez jeter un oeil ici (en plus, la livraison est offerte jusqu’à demain, profitez-en !). L’expédition est rapide et soignée.

I love swimsuits. I don’t really know why but a thing is sure : I take pleasure to buy it. In the end, I have never enough swimsuits (well, yes, understand me, some of them die during the long road that is life, anyway). So, when Emilie of the blog The Brunette spoke about a website where she has bought a swimsuit which she loves, necessarily my mouse was not able to refrain from clicking the link. So, in two seconds, I found myself on Mademoiselle Bikini to add in my basket all the swimsuits which tempted me. Finally, I was reasonable because I bought only one. I set my heart on one O’NEILL : a printed matter decorated with flowers and some lined strips. I like the originality and the mix of the styles which create a beautiful harmony. Yes, I like my new swimsuit ! In bonus, I received a O’NEILL pocket to put my swimsuit in it. But that’s rather current to receive one. But I also had a small bag Mademoiselle Bikini and a sticker. Well I admit, it’s maybe gadget but it always nice to receive that. So, if you too, you adore swimsuits, just have a look here (moreover, the delivery is free until tomorrow, take advantage of it !). The delivery is fast and well done.

Cet article, publié dans Fashion, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire