I’m a Barbie girl !

IMG_8885Après vous avoir montré mes achats Kiko la semaine dernière, j’avais envie de vous présenter plus en détails le vernis 805 de la gamme Quick Dry. Cela fait des mois que je ne m’étais pas mis du vernis sur les mains par manque de temps voire d’envie parfois. Et finalement, avoir un joli rose flashy sur les ongles me met de bonne humeur, je devrais faire ça plus souvent !

IMG_8896

Ce vernis, c’est une vraie belle découverte ! Il est juste parfait. Déjà, j’adore sa couleur : un rose « barbie » sans faire too much. L’application est facile. Et le mieux dans tout ça, c’est qu’il sèche très vite ! On n’attend pas trois plombes (même quand on n’a pas d’accélérateur de séchage).

IMG_8901

Le résultat est très beau. On dirait des ongles en gel. Le fini est brillant voire laqué. Là dessus, je n’ai rien à redire. C’est sublime ! Pour 2,50€ le vernis (soldé), votre manucure ne vous ruine pas !

IMG_8891

Et la tenue alors ? Géniale ! J’ai pu porter ce vernis 7 jours sans une écaille ! Du jamais vu. J’ai appliqué deux couches de vernis, puis une couche du top coat de chez OPI. Le résultat est parfait et ça tient ! Je n’ai jamais eu un vernis qui tenait 7 jours sur moi (généralement, ça tient 4 jours).

IMG_8889

Bref, je suis conquise ! J’ai hâte de tester d’autres couleurs et aussi la gamme classique !

Et vous, vous adorez les vernis Kiko ?

PS : désolée pour les gros plans sur mes horribles cuticules (que je ne soigne absolument pas en ce moment)…

IMG_8888

Cet article, publié dans Nail Polish, Review, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour I’m a Barbie girl !

  1. Je le trouve très joli ce rose.

  2. Il est très joli !!!!

    Clémence du blog perledujour

Laisser un commentaire

