LE produit miracle contre l’eczéma

Je vais devoir vous raconter mon aventure avec l’eczéma, qui n’est pas de tout repos. Ça doit faire un peu plus de 6 ans que je me bats contre ce satané eczéma. Six années pendant lesquelles j’ai dû faire attention aux produits que je mettais sur ma peau. Six années où je scrute chaque partie de mon corps pour vérifier que je n’ai pas de plaques d’eczéma. Tout avait commencé par l’utilisation du déodorant Nivea Pearl. Après trois semaines d’utilisation, j’avais développé un eczéma allergique partant des aisselles et qui s’était répandu sur tout mon corps (même sur le crâne, affreux !). Ma peau partait en lambeaux. Rien à faire, les crèmes de ma dermato ne marchaient pas. J’en avais marre. J’achetais des crèmes Aderma, qui elles non plus ne fonctionnaient pas. Finalement, au bout de 5 mois, il est parti petit à petit. Là, je n’ai aucune explication à vous donner. Tout ce que je sais, c’est que depuis je dois faire très attention à tout ce que je mets sur ma peau car par moment, des plaques reviennent (en moins grand nombre, encore heureux). En étant très attentive, je n’ai pas eu de gros soucis pendant 6 ans. Quelques plaques de temps en temps car ma peau voulait me signaler que tel et tel produit ne lui allait pas. Mais voilà qu’il y a 4 mois, après avoir utilisé quotidiennement un paintpot de chez Mac, une plaque d’eczéma est réapparue sur ma paupière. Donc, je n’utilise plus d’ombre à paupières depuis 4 mois. Par moment, à l’aide de crèmes comme la Cicalfate d’Avène pour cicatriser et le Lait-Crème Concentré d’Embryolisse pour ensuite hydrater, j’arrivais à voir cette plaque diminuer puis revenir à nouveau (et pourtant je ne me maquillais quand même pas). Je commençais à perdre espoir, quand tout à coup (suspens…), j’ai reçu ma commande BazarBio (avec ma nouvelle Konjac Sponge). J’ai eu avec deux échantillons dont un étant ce fameux produit miracle. Il s’agit de la crème Egyptian Magic. Les stars comme Madonna ou Kate Hudson en raffolent. C’est une crème naturelle (pour la composition complète, je vous laisse aller sur le site). En gros, elle sert pour tout : pour les ongles, les cheveux, le corps, le visage (peaux déshydratées, peaux matures, peaux acnéique), les lèvres, les fesses des bébés, contre les points noirs, dans le traitement du psoriasis et de l’eczéma. Elle est composée d’ingrédients aux propriétés anti-bactériennes. Je l’ai utilisée sur mon visage, et c’est vrai qu’au réveil, la peau est belle et douce. En revanche, il faut s’en servir seulement le soir car elle est très grasse, donc l’utilisation n’est pas des plus agréables mais bon. Et pour mon eczéma, en seulement 3 jours, il a complètement disparu. Je n’ai même plus la peau rouge à cet endroit là. L’échantillon m’a duré 5 jours et je ne vais pas tarder à prendre le full size. Cette crème coûte 25€ les 60ml ou 38€ les 120ml.

I am going to tell you my adventure with eczema, which is exhausting. It’s been more than 6 years since I fight against this damned eczema. Six years during which I had to pay attention on the products which I put on my skin. Six years since I scrutinize every part of my body to check if I have no patches of eczema. Everything had begun with the use of the Nivea Pearl deodorant. After three weeks of use, I had developed an allergic eczema under my arms and which had spread on all over my body (even on my scalp, horrible !). My skin left for fragments. Nothing was good enough, creams of my dermatologist didn »t worked. I was sick of. I bought creams from Aderma, which didn’t work either. Finally, at the end of 5 months, it left little by little. There, I have no explanation to give you. All that I know is that since then I have to pay attention on all that I put on my skin because by moment, patches return (less numerous but still). By being very careful, I had no big concerns during 6 years. Some patches from time to time because my skin wanted to indicate me that such or such product didn’t go well with her. But 4 months ago, after having used daily a paintpot from Mac, a patch of eczema has reappeared on my eyelid. So, I use no more eye shadow for 4 months. By moment, thanks to creams as Cicalfate from Avène to heal and the Lait-Crème Concentré by Embryolisse to moisturize, I managed to see this patch decreasing and then coming back again (even if I didn’t wear eye make up). I began to lose hope, but suddenly (suspense…) I received my BazarBio order (with my new Konjac Sponge). I had with it two samples among which one being this famous miracle product. It’s the Egyptian Magic cream. Stars like Madonna or Kate Hudson are crazy about it. It is a natural cream (for the complete composition, I let you go on the website). To sum up, it is useful for everything: for nails, hair, body, face (dehydrated skins, mature skins, pro-acne skins), lips, butt of the babies, against blackheads, in the treatment of psoriasis and eczema. It is composed with ingredients which have antibacterial properties. I used it on my face, and it’s true that in the awakening, the skin is beautiful and soft. On the other hand, you can use it only in the evening because it’s very oily, so, the use is not the most pleasant but it’s ok. And for my eczema, in only 3 days, it has completely disappeared. I have even no more rednesses in that area. The sample lasted me 5 days and I am not going to wait to take the full size.

Cet article, publié dans Review, Skincare, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour LE produit miracle contre l’eczéma

  1. Georgie dit :

    I’m so glad you found something that works. This post provides hope for others with skin problems, so thank you. 🙂

  2. mariam dit :

    Merci pour votre conseille , et moi aussi je souffre de la maladie de sechresse de peau avec des petit boutons qu’on je met le diprosone ça disparaître 2 jours après ça revient je me stresse avec l’éczema ma dermato ma proposé bcp de crème et d’alcool avec des pellules mais en vain je me trouve toujours en souffrance avec cette maladie , j’espèce que ce produit comme vous dite « miracle » me sauvais la vie !!
    Une autre question est-ce que je peux l’avoir au maroc car je trouve pas le pays sur la liste de selection.?;

    Merci pour votre aide ,

    et bonne chance à tous

    Mariam

    • Bonjour Mariam,

      Malheureusement je ne sais pas si on peut trouver l’Egyptian Magic au Maroc. Peut-être que quelqu’un pourrait vous la ramener de France si possible. Sinon il faut regarder sur des sites qui expédient à l’international.

      J’espère que vous pourrez vous débarrasser de cet eczéma, puisque je sais à quel point c’est éprouvant.

      Bonne journée !

Laisser un commentaire

