Mes premiers achats Kiko…

IMG_8828Oui oui, vous avez bien lu : je viens seulement de tester la marque Kiko. A chaque fois que je passais devant un de leurs magasins, je disais : « Oh trop bien, il y a une boutique Kiko« . Et pourtant je ne rentrais quand même pas dedans, notamment pour ne pas ennuyer mes amis avec ça. Mais lundi, j’étais motivée à enfin y aller (comme je vous l’avais annoncé sur Hellocoton).

IMG_8833J’ai donc enfin pris la fameuse Soft Light Powder en teinte n°2, une poudre cuite minérale de finition pour rendre le teint plus lumineux, qui est apparemment un dupe de la MSF de Mac. Mais n’ayant pas testé celle de Mac, je ne saurai vous dire. Bref, concernant celle-ci, je l’ai seulement utilisée pour faire une retouche en journée. Donc je vous en reparlerai si elle devient un coup de cœur pour moi. Ce qui me plaît déjà chez elle c’est le fait qu’elle contienne des filtres solaires, qu’elle soit non comédogène, hypoallergénique, sans parabens et formulée à 90% d’ingrédients d’origine naturelle. Elle coûte 11,90€, comme la Bourjois que j’utilise depuis deux ans.

IMG_8831J’ai aussi opté pour deux vernis (en promo !). Désolée pour les photos, on dirait que ce sont les mêmes alors que pas du tout. Ils font tous les deux parties de la gamme Quick Dry. A gauche, c’est le numéro 805, qui est un rose presque néon, donc très flashy. A droite, c’est la teinte 806, qui est un pastèque/framboise magnifique. Ce sont des couleurs que je porte très facilement au printemps et en été. Je vous en reparlerai dans un prochain article car je ne sais pas encore leur tenue, etc. Pendant les soldes, ils sont à 2,50€ chacun au lieu de 4,90.

IMG_8834Enfin, j’ai pris deux rouge-à-lèvres. A gauche, c’est le Luscious Cream Lipstick en teinte 501. C’est un magnifique nude que l’on peut facilement porter tous les jours. Il ne donne pas du tout un effet « cadavre » aux lèvres. Le packaging est marrant, mais pas super pratique non plus. Je trouve qu’il faut pas mal tirer pour sortir le rouge-à-lèvres. Il est assez crémeux (mais peut marquer les petites peaux). Il contient apparemment du « K² Repulp Complex » qui stimule la production d’acide hyaluronique et de collagène pour une action hydratante et repulpante. Pour le moment, je vois seulement qu’il est confortable sur les lèvres mais pour le côté repulpant, j’ai pas vraiment vu d’effets. Il coûte 6,90€, ce qui reste raisonnable.
Et à droite, c’est le Smart Lipstick en teinte 916. En vérité, je suis un peu déçue de mon achat car dans le magasin, il n’avait pas l’air d’avoir cette couleur. Sur la photo, il a l’air d’être un nude assez lumineux. En vrai, il est bien plus beige/marron. Et il est très très brillant. Ca fait presque bizarre. Il ne met pas vraiment en valeur mon visage. Donc j’ai très mal choisi la teinte. Il est censé être riche et nourrissant. Je suis d’accord qu’il est également agréable à porter. Mais pour la teinte… Voilà quoi ! Il coûte 3,90€.
Encore une fois, je vous ferai un article où vous pourrez les voir portés sur les lèvres pour vous faire une idée.

Mais je suis bien contente d’avoir enfin pu tester cette marque, qui a l’air de qualité avec des prix très raisonnables.

Et vous, quels sont vos produits préférés de chez Kiko ?

Cet article, publié dans Make-Up, Nail Polish, Review, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

12 commentaires pour Mes premiers achats Kiko…

  1. Sam Vous Dit dit :

    Les vernis sont très jolis 😉

  2. littlepiche86 dit :

    Kiko l’essayer c’est l’adopter.

  3. Chloé dit :

    Jusqu’à présent je n’ai testé que leurs vernis chez Kiko , et je n’en ai pas été déçue ! 🙂

  4. Kiko est une bonne marque! j’adore leurs vernis.

  5. lovebeautydream dit :

    Un super haul . et ne tkt pas j’ai craqué il y a peu aussi chez Kiko ! Je découvre petit à petit 🙂
    Bisous

  6. mini-m dit :

    Mieux vaut tard que jamais 😉
    J’aime bien la poudre aussi par contre les vernis quick dry sont moins bien que les classiques et plus difficile à appliquer je trouve, teste les la prochaine fois ils sont souvent à 2.5 aussi.
    Bisous ma Camille

    • La poudre, j’aime bien le résultat mais elle n’est pas assez matifiante pour moi, du coup j’en rajoute une autre sur la zone T.
      Ah bon? Moi je les trouve top parce qu’ils sèchent vite et ils font un effet « ongle en gel ». Et la tenue est géniale.
      Mais à l’occasion j’irai m’en prendre un de la collection classique.
      D’ailleurs aujourd’hui je suis à nouveau rentrée dans un magasin Kiko mais j’ai été raisonnable, j’ai réussi à ne rien prendre 🙂
      Bisous ❤

Laisser un commentaire

