Ma Boîte à Beauté – Novembre 2012 [Spoiler]

IMG_4684Hier, j’ai été ravie de retrouver dans ma boîte aux lettres la box de Novembre de Ma Boîte à Beauté. Comme vous le savez déjà, la marque m’envoie chaque mois sa box pour que je la teste. Et ce mois-ci, j’avais très très hâte de la recevoir. Je n’avais pas résisté à la curiosité de regarder les versions reçues par d’autres blogueuses, et toutes les marques me donnaient envie !

Ce mois-ci, j’ai reçu mes produits dans un pochon rose très girly. J’adore les pochons, c’est un truc super pratique pour tout séparer dans mes sacs à main. Et quand je change de sac, j’ai juste à transférer mes pochons, c’est un gain de temps.

IMG_4690Bref. Concernant les produits reçus, il faut remarquer que les contenances sont très bonnes (50ml, 30ml, etc.). De quoi se faire une opinion sur chaque produit. Maintenant, on passe en revue les produits de ce mois.

Gel Nettoyant au Tea Tree – Jovees : voilà le produit que j’attendais avec impatience ! C’est une marque que je rêve de tester depuis au moins un an. Les produits Jovees sont naturels et à base de plantes, minéraux, fruits. Ce sont des produits de qualité et efficaces ! Concernant ce gel nettoyant en particulier, il est fait pour les peaux mixtes à grasses. Il nettoie en profondeur l’épiderme sans pour autant perturber l’équilibre de la peau. Les boutons et les points noirs disparaissent progressivement pour laisser une peau nette. L’huile d’arbre à thé dans ce produit le rend antiseptique, donc parfait quand on a de l’acné. La contenance est de 50ml, ce qui va me permettre de vraiment apprécier les effets du produit.

Lait Corps à l’Orange – Delarom : là encore, je suis ravie, je viens de vider ma crème pour le corps, donc ce lait arrive pile au bon moment. Il est au beurre de karité BIO et convient à toutes peaux. La texture est fluide, le produit s’étale bien et pénètre rapidement dans la peau sans laisser de film gras. La peau est tout de suite confortable et cet effet dure très longtemps (j’en ai mis hier soir et là ma peau est encore hydratée). C’est donc un produit parfait pour cet hiver. J’adore l’odeur. Ca ne sent pas l’orange à proprement parlé même si on devine qu’il y en a. L’odeur n’est pas accommodante du tout, il faut mettre son nez dessus pour la sentir. C’est mon produit coup de coeur de cette box. Le produit fait 30ml.

Laguna – Salvador Dali (15ml) : je dois dire que j’adore la forme du flacon parce que ça me rappelle mes vacances en Espagne où j’avais visité le musée Dali à Figueres, que de bons souvenirs… Le parfum en lui-même ne correspond pas vraiment à ce que je porte et ce que j’aime. Ca sent bon (le jasmin apparemment) mais ce n’est pas mon odeur. Il est toujours difficile de trouver le parfum parfait qui fait que quand on le sent, on devine votre personnalité. Celui-ci ne reflète pas qui je suis. Je trouve même qu’au contact de ma peau, il fait un peu parfum de « dame ». C’est le produit de la boîte qui me plait le moins.

Gel fermeté contour des yeux – Skincode : je connaissais cette marque de nom seulement mais je savais que c’était une marque de qualité. Je suis donc ravie d’avoir la chance de la tester. Et je peux vous dire que dès l’application on voit un effet. Je l’ai mis ce matin et instantanément mon regard paraissait plus réveillé. Le fait que ce soit un gel rend l’application vraiment agréable. Ca va être un plaisir de s’en servir tous les matins. Il y a 20ml de produit, ce qui est énorme pour un contour des yeux.

Soin éclat lumière – Algologie : ce soin s’applique le matin seul ou sur sa crème de jour. Il est à base d’algues. Et il est sans paraben, sans huile minérale, sans propylene glycol, sans phtalate, sans silicone et sans PEG. Moi ça me donne tout de suite envie de le tester. Il est idéal pour une sortie/soirée car il illumine le visage, efface les signes de fatigue et donne un effet bonne mine. Il y a de fines nacres dedans mais une fois le produit appliqué sur la peau, on ne les voit même plus mais la peau fait lumineuse naturellement. L’application est très agréable. Le produit pénètre rapidement. J’aime bien l’odeur qui reste assez discrète. Et le flacon pompe est très pratique. Un sans faute pour ce soin de 30ml.

Le bilan de cette box de Novembre ? Très très bon. En effet, j’ai l’impression que chaque mois, Ma Boîte à Beauté propose des produits de qualité. C’est un plaisir de la recevoir chaque mois. Et vous, vous en pensez quoi ?

Vous pouvez la trouver ici pour 13€+ 3€ de fdp.IMG_4692

Cet article, publié dans Review, Skincare, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Ma Boîte à Beauté – Novembre 2012 [Spoiler]

  1. Emma dit :

    Elle donne vraiment envie cette box ! :O

  2. mangamoi1 dit :

    Ma première box, je suis ravie!

Laisser un commentaire

