Des mains douces grâce à Aésop

IMG_8819 bisAésop est une marque que j’affectionne beaucoup. J’aime les valeurs qu’il y a derrière cette marque. Leurs produits coûtent chers mais ils sont de bonne qualité et très efficace. J’en ai profité pour faire un tour dans une de leurs boutiques lors d’un bref passage à Paris. Si vous en avez l’occasion, n’hésitez pas à y aller car l’ambiance est un peu spéciale… On se croirait dans un autre monde. Avec des étagères remplies de leurs produits au packaging si emblématique.

Bon, revenons-en au sujet. Je devais aller acheter un sérum de rasage pour mon frère qui ne jure que par lui depuis des années. Et j’en ai profité pour regarder un peu autour. Et je suis tombée sur leurs crèmes pour les mains. Je me rappelais que ma mère l’avait adorée et donc j’ai décidé de lui en reprendre une (je vous avoue que j’en profite pour l’utiliser aussi ;)). Il y avait deux crèmes. Une au tube rose, et l’autre au tube vert. J’ai testé les deux. Et niveau odeur, j’avais une nette préférence pour celle au tube rose. Il s’agit du Baume Aromatique Résurrection pour les mains, qui n’est pas dispo sur leur site bizarrement.

IMG_8821C’est vraiment une très bonne crème pour les mains, heureusement pour le prix (23€ les 75 ml). Elle sent bon les plantes. J’ai vraiment du mal à décrire l’odeur car elle est assez spéciale. Mais moi j’adore ! Mais surtout, c’est la seule crème pour les mains qui fait des miracles sur moi en hiver. Généralement je dois toujours remettre de la crème plusieurs fois par jour (4-5 fois environ) sinon mes mains ressemblent à celle d’une personne de 90 ans. Et avec cette crème, je n’en mets que 2 fois par jour. Le tube dure relativement longtemps (car il ne faut qu’une petite quantité à chaque utilisation). La texture est assez fluide. Elle pénètre plutôt rapidement dans la peau. Elle laisse cependant un très léger film sur la peau mais qui finit par disparaître. Oui, parce que je n’aime vraiment pas les crèmes grasses, donc si j’aime celle-ci, c’est que c’est léger ! Tout ça pour dire que ce produit c’est un must-have de l’hiver pour celles qui, comme moi, ont toujours des mains de vieilles quand il fait 0 degré dehors.

Et vous, vous connaissez cette marque ou ce produit ? Quelle est votre crème préférée pour les mains ?IMG_8816

Cet article, publié dans Review, Skincare, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Des mains douces grâce à Aésop

  1. Je je connasais pas du tout cette marque…

    Bonne soirée 🙂

Laisser un commentaire

