J’ai testé : les dentifrices Crest

IMG_8805

C’est une marque que j’ai découvert en Chine, on en trouve très facilement dans n’importe quel supermarché. J’étais très intriguée de tester cette marque, connue pour son produit pour blanchir les dents. Là, c’est seulement un dentifrice avec un effet blanchissant (comme on en trouve en France).

Ce que j’en pense ? C’est un bon dentifrice mais l’effet blanchissant n’est pas « waouuuuh ». On voit à peine une légère différence. Mais c’est mieux que rien. En revanche, ce qui m’a étonnée c’est que le dentifrice sent le mélange huiles essentielles citron/arbre à thé (dont je vous parlais ici). Malheureusement mon niveau de chinois ne me permet pas de lire la composition mais c’est vraiment étrange qu’il sente ça.

Pour conclure (oui restons concis), c’est un bon dentifrice mais pas celui pour lequel on ferait tout pour se le procurer. En gros, il est banal (oui oui, cet article était très utile !). Si on le trouve facilement, pourquoi pas, sinon non.

Son prix, dans les 2-3 € je crois.IMG_8807IMG_8808

Cet article, publié dans Review, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

