Wanted : les pinceaux Real Techniques

BrushesJ’en ai tellement entendu parler ! Ils ont l’air géniaux ! Alors quand j’ai vu le coffret de Noël avec des pinceaux que je pourrais utiliser quotidiennement, j’ai foncé sur Iherb pour les acheter mais ils sont en rupture de stock. Je suis un peu dégoûtée du coup. Mais je me prendrai sûrement un autre kit avant de repartir en Chine car ça fait trop longtemps que je les veux.

Et vous, vous en avez ? Quels sont vos préférés ?

Cet article, publié dans Wanted, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Wanted : les pinceaux Real Techniques

  1. lovebeautydream dit :

    Oh ils me donnent trop envie !
    Je les veux tous !
    Bisous

Laisser un commentaire

