La crème de jour des peaux mixtes : celle qui hydrate et matifie à la perfection

IMG_8783 bisQuand on a la peau mixte, c’est une vraie galère pour trouver LA crème qui hydrate et matifie votre peau en même temps. En mars dernier, je vous avais parlé du Fluide Prodigieux de chez Nuxe. J’en étais folle. Sur moi, il marchait très bien, surtout en hiver. Il m’apportait de l’hydratation et il me faisait moins briller que les crèmes habituelles. Après, je ne l’avais jamais confronté à des températures extrêmes (genre 40 degrés) pour prouver son côté matifiant. Donc il convenait plutôt bien au climat où j’habitais. Mais plusieurs d’entre vous m’ont conseillé la crème de chez Caudalie en m’expliquant qu’elle était encore plus efficace. J’ai donc acheté le Fluide Matifiant Hydratant de la gamme Vinosource de Caudalie pour partir en Chine. Et je ne regrette absolument pas mon achat ! Donc merci beaucoup, grâce à vous j’ai réellement trouvé chaussure à mon pied.

Quand je suis arrivée en Chine, il faisait encore 35 degrés et extrêmement moite. Le Fluide Prodigieux n’aurait pas gardé ma peau matte puisque je devais déjà le retoucher à la mi-journée en France quand il faisait chaud. Mais avec la crème de chez Caudalie, la retouche n’était même pas nécessaire. L’odeur est très agréable, tout comme la texture. Donc cette crème est un gros coup de cœur. Je ne préoccupe plus du tout de mon teint, ça fait du bien !

En plus, le tube coûte 17,50€ pour 40 ml, donc ça vaut le coup. J’arrive bientôt à la fin du mien et il m’a duré 5 mois. Et je vais arrêter d’en tester d’autre, je reste fidèle à celui-ci (pour le moment, hahaha).

Et vous, vous l’avez testé ? Quelle est votre crème de jour ?

Texture fluide : agréable et frais sur la peau

Texture fluide : agréable et frais sur la peau

A peine appliqué

A peine appliqué

IMG_8786

Après quelques minutes

Cet article, publié dans Review, Skincare, est tagué , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour La crème de jour des peaux mixtes : celle qui hydrate et matifie à la perfection

  1. J’ai le même problème que toi, je vais essayer. Moi, j’utilise la crème de jour bio nivea pour peaux mixtes, elle est pas terrible…

    http://voirdesetoiles.wordpress.com

    • Je suis presque sûre que celle-ci te conviendra mieux 😉 Je brille facilement avec une crème hydratante et avec la Caudalie, je n’ai plus de problème car elle matifie tout en apportant de l’hydratation 🙂

Laisser un commentaire

