Johnson’s baby oil : le produit pour se raser en douceur

IMG_7559En Chine, on peut se procurer facilement des produits Johnson’s. En effet, on les trouve en supermarché mais à des prix plutôt élevés. Par exemple, le format de 100 ml de la Baby Oil en version normale coûte 4€Mais j’en avais entendu beaucoup de bien, donc je l’ai quand même prise. Ils ne vendent malheureusement pas la version gel, qui semble plus pratique à étaler. La version normale est très liquide mais si on n’a pas deux mains gauches, on arrive à ne pas perdre de produit.

A quoi me sert-elle ? Je l’utilise principalement sous la douche, tout simplement pour… me raser ! J’avais entendu qu’elle évitait de se couper. Et c’est vrai ! Elle permet d’avoir une pellicule protectrice entre la peau et la lame du rasoir, sûrement dû à son côté huileux. Du coup, on peut se raser vite et bien !
Je l’utilise également après une épilation à la cire pour enlever les résidus de cire car c’est bien connu, l’huile enlève bien la cire. Mais de l’huile normale (c’est-à-dire culinaire) marche également très bien.

Dans les supermarchés, je vois également d’autres produits Johnson’s mais je ne sais pas lesquels choisir. Vous avez des produits Johnson’s à me conseiller ?

La lotion dans un flacon rose à appliquer sur un coton me fait de l’œil, notamment pour apaiser ma peau après la douche. Vous l’avez déjà testé ?IMG_7560

Cet article, publié dans Review, Skincare, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Johnson’s baby oil : le produit pour se raser en douceur

  1. mini-m dit :

    Ni hao 😉
    J’ai toujours trouvé bizarre les produits asiat avec les packaging écrit à moitié en lettres et à moitié en caractères. Sinon j’ai envie de me l’acheter depuis un moment ce truc j’aime pas la mousse à raser

Laisser un commentaire

