Et encore un nouveau Labello dans mon sac…

IMG_6022Je ne sais même plus combien de Labellos j’ai eu en ma possession. Dès qu’il y en a un nouveau, je craque et je l’achète. Celui-là (le Vitamin Shake) n’a pas échappé à la règle. C’est donc tout naturellement qu’avant mon départ en Chine, j’ai mis ce Labello dans mon caddie et l’ai emporté avec moi.

Comme tous les Labellos, il a un défaut : il faut s’en remettre régulièrement car l’hydratation des lèvres n’est pas vraiment là. J’avais lu un truc sur internet comme quoi Labello mettait dans la composition de ses sticks un ingrédient qui asséchait exprès les lèvres, poussant la personne à s’en remettre souvent et à devenir addict. Honnêtement, je suis sûre que c’est vrai. Mes lèvres ne sont pas réparées quand j’en mets. Donc maintenant, les Labellos, j’en mets seulement par plaisir et non pas pour soigner mes lèvres.

Un autre point à souligner, c’est la couleur à l’intérieur du tube. Sérieux Labello, t’as fumé un joint quand t’as produit ça ?! Bon, c’est sûrement pour le côté Shake du Vitamin Shake, mais quand même ! Le résultat est moche spécial.

Et maintenant, si on parlait de ses qualités, c’est-à-dire pourquoi je l’adore : son odeur et sa couleur fraîche et naturelle. L’odeur est juste à tomber. C’est très agréable, ça monte pas à la tête. C’est fruité. Et sa couleur est très jolie. Ça reste discret. Il faut d’ailleurs faire plusieurs passages pour voir un résultat. Mais il conviendra parfaitement à celles qui recherchent du naturel. Ça fait « mes lèvres en mieux ». C’est un effet que j’adore, ce qui explique pourquoi je n’ai pas hésité à l’emmener avec moi en Chine.

Lèvres avec un baume classique

Lèvres avec un baume classique

Avec le Labello

Avec le Labello

Avec le Labello

Avec le Labello

Bref, pour 3€, c’est un bon produit si on veut quelque chose de naturel sur ses lèvres.

Et vous, vous le connaissez celui-là ?

Cet article, publié dans Make-Up, Review, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

11 commentaires pour Et encore un nouveau Labello dans mon sac…

  1. barbara dit :

    non, en fait je ne suis pas du tout fan du labello, justement pour l’effet que tu décris, au plus t’en mets, au plus tu dois en mettre
    ceci dit la couleur sur tes lèvres est très jolie !!

  2. mini-m dit :

    Coucou ma camille tout va bien en Chine ? t’as essayé des produits asiat ?
    L’ingrédient dont tu parles c’est la paraffine, il a une action film protecteur sur les lèvres mais en contrepartie il « absorbe » l’eau de tes lèvres ce qui les dessèche et qui te pousse à en remettre, malin les industriels 😉
    profites bien gros bisous

    • Coucou Mini-Marion !

      J’ai essayé des shampooings (qui sont pas mal d’ailleurs) car mes shampooings ramenés de France ne se rincent pas bien avec l’eau d’ici…
      Sinon, je prends souvent des marques que je connais car j’ai peur de faire une allergie lol.

      Ah c’est la paraffine alors ! Je me rappelais plus du nom !

      Bisous bisous

  3. princessa dit :

    Il est mimi ce Labello mais je prefere le fruity shine a la fraise qui est plus rouge

Laisser un commentaire

