La lotion à la Rose Ancienne Bio de Sanoflore

-Séquence émotion ON- : ceci est mon premier article écrit depuis… la Chine ! -Séquence émotion OFF-.
Je suis arrivée il y a trois semaines, et je n’ai pas eu le temps de bloguer, c’est triste. Bon je vais essayer de rattraper un peu mon retard avec ce post qui parle d’une lotion que j’utilise quotidiennement.

IMG_6010Il faut savoir que j’ai emmené la dose de produits pour partir en Chine car ici les produits cosmétiques coûtent encore plus cher qu’en France. Et donc, dans mes bagages, j’ai pris deux flacons de lotion à la rose car c’est celle que j’aime le plus.
Cela fait des mois que je carbure à l’eau de rose. J’aime beaucoup celle de chez Christian Lénart pour son rapport qualité-prix. Mais ma préférée reste définitivement celle de chez Sanoflore, à la Rose Ancienne Bio. Elle coûte moins de 10€ pour 200ml. Elle a une bonne odeur de rose. Côté efficacité, il n’y a rien à redire. Elle marche très bien. Elle rafraîchit et fait un teint plus net. En Chine, ma peau souffre pas mal du mélange pollution/chaleur/humidité. J’ai donc beaucoup de boutons en dessous la peau et elle m’aide à avoir un teint plus lumineux. Elle convient aussi aux peaux sensibles ! Je vous la recommande vivement. De la même marque, j’ai testé celle à la Fleur d’Oranger pour les peaux sèches : l’odeur est moins bonne mais elle reste agréable à utiliser.

Et vous,  vous connaissez cette lotion ? Vous l’utilisez ? Quels sont les résultats sur votre peau ?IMG_6012

Cet article, publié dans Review, Skincare, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour La lotion à la Rose Ancienne Bio de Sanoflore

  1. Azkadelia dit :

    Je ne connais pas celle là en particulier, mais j’aime beaucoup l’eau de roses en général. Pour tes boutons sous la peau, essaye l’argile verte. Je l’applique en « gommettes » localisée sur le bouton en question (même quand il est sous la peau) et je laisse poser toute la nuit. Le matin, il a dégonflé souvent.
    En Chine, ce qui a été le plus dur pour moi (je n’y suis restée que 15 jours) c’est la nourriture vraiment tradi, la soupe de poisson au petit déj et les boulettes de farines aux crevettes. Bisous

    • Ah merci pour le conseil ! Je vais essayer de voir si je trouve de l’argile verte en Chine

      Moi aussi j’y avais été 15 jours avant ce voyage. La nourriture était parfois bizarre mais ça allait. Là par contre, je galère car tout est très très épicé. Je dois toujours dire que je ne veux pas quelque chose d’épicé. C’est très compliqué

      • Azka dit :

        Ah oui, je vois ce que tu veux dire… ça aussi ça a été dur, je déteste quand ça pique. Je faisais tout tester aux étudiants que j’accompagnais (oui, je sais c’est pas joli!). Ils ont les papilles en béton, c’est juste pas possible!

      • Haha, tu avais bien raison. Moi je demande à mes amis de tester 🙂

  2. Je ne connaissais pas cette lotion mais j’ai un tonique à base d’eau de rose qui sent divinement bon et fait du bien à peau sèche et lui donne de l’éclat 🙂 bisous!

  3. Glossing Girl dit :

    Je ne connais pas celle ci mais j’utilise toujours des lotions !

Laisser un commentaire

