Des cils de poupée (Barbie)

IMG_5846Il y a quelques mois, j’ai reçu une miniature du mascara Le Volume de Chanel grâce à Grazia. J’adore les mascaras Chanel, donc j’étais ravie de pouvoir en tester un que je ne connaissais pas ! Bien évidemment, je n’ai pas été déçue ! Ce mascara est une tuerie. Il fait des cils de poupée Barbie (véridique : ce sont mes amis (même masculins) qui m’ont fait la remarque). Il allonge les cils, les sépare correctement et ajoute un peu de volume. Je vous laisse regarder les photos ci-dessous qui vous montreront l’avant/après. J’adore aussi son packaging sobre et chic. Concernant la tenue, je suis épatée. Il n’est pas waterproof mais il tient très bien tout au long de la journée, même en cas de forte chaleur. La preuve : les photos du « après » ont été prises en fin de journée. Il ne fait pas de paquet et ne s’effrite pas. Bref, c’est un sans faute pour ce mascara. Ma mère était tellement admirative du résultat sur mes cils qu’elle a fini par l’acheter. Il n’y a que le prix qui me dérange mais c’est un mascara Chanel, donc c’est normal. Vous pouvez le trouver à 30,50€ chez Sephora. Par contre, il a l’air de vieillir bien, contrairement aux autres mascaras Chanel que j’avais eu, donc tant mieux !

Et vous, vous le connaissez ce mascara ? Vous l’aimez autant que moi ?

Ps : je viens de découvrir cette chanson d’Ellie Goulding, j’adore ! Je vous laisse donc en profiter aussi :

IMG_5844 IMG_5843IMG_5931 bisIMG_5919 bisIMG_5929 bisIMG_5918 bisIMG_5933 bisIMG_5924 bis

Cet article, publié dans Make-Up, Review, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Des cils de poupée (Barbie)

  1. Coucou ♥.
    J’ai eu l’occasion d’avoir le même échantillon que toi, offert par Marionnaud. J’ai tout simplement adoré ce mascara, je n’ai jamais eu de cils aussi beaux, sans exagérations (je n’aime pas quand il y a trop de volume, trop d’épaisseur). Malheureusement, je n’ai pour l’instant pas le budget pour l’acheter en grand format… Mais je suis très contente car j’ai trouvé un joli mascara Lancôme durant les soldes, cadeau de ma maman. Il est génial, très léger.
    Je te fais des bisous,
    Eléanor du blog Baignoire-Artistique.

    • Haha je vois qu’on a craqué pour le même mascara ! J’ai fini par récupérer celui de ma maman qui s’en est très vite lassée (heureusement pour moi), ce qui fait que j’en profite un peu grâce au grand format !

      Ah avec les soldes, ça a dû valoir le coup ! Bravo pour ta trouvaille 🙂

      Bisous ❤

Laisser un commentaire

