Wanted : le Crayon Jumbo Gloss d’ELF

reference_thumb_1155J’achète de temps en temps des produits ELF mais trop rarement pour être au courant de leurs nouveautés. Mais je suis tombée sur un article d’Emilie qui présentait ces petites merveilles. Et j’ai été surprise par les jolies couleurs et la pigmentation de ces crayons jumbo. Si vous lisez mon blog, vous devez savoir que je suis dingue des Just Bitten Kissable de Revlon pour leur pigmentation, leur effet hydratant et leur tenue. Donc forcément, quand je vois que ceux de chez ELF ont les mêmes propriétés (la tenue en moins par contre), je me dis que pour 2,50€, ça vaut franchement le coup ! Du coup, je les veux, je les veux (cf Moi, Moche & Méchant avec le fameux « la licorne, je la veux, je la veux », haha j’adore ce film). Bref, cette parenthèse faite, revenons en aux crayons d’ELF. Les teintes qui me donnent le plus envie (même si j’aimerais toutes les avoir) sont : In The Nude, Pink Umbrellas et Tiki Torches. Que des teintes douces…

J’aimerais votre avis sur ces crayons :
Est-ce que vous les utilisez ? Comment est la tenue ? Est-ce que vous les recommandez ? Et quelles sont vos teintes préférées ? Merci d’avance 🙂

Cet article, publié dans Wanted, est tagué , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

