Du soleil sous ma douche avec Caudalie

IMG_5833Et de la fraîcheur !

C’est bon, le soleil s’est maintenant bien installé chez moi, même un peu trop [ahhhhh on n’est jamais content !]. Oui mais comprenez-moi, il fait 34 degrés et quand on bosse, on a qu’une seule envie, c’est de sauter dans une piscine !

Du coup, je profite de ma douche pour me rafraîchir un peu. Et quoi de mieux qu’un gel douche qui sent bon les fruits ?!
Ca fait longtemps que je voulais tester cette gamme de gels douche car j’adore l’odeur des eaux fraîches de Caudalie, donc les gels douches ne pouvaient pas me décevoir. En effet, je suis conquise ! J’adore l’odeur du gel douche Zeste de Vigne qui me rafraîchit instantanément. La douche est un véritable plaisir. Mais ce que j’aime par dessus tout, c’est le fait que ce gel douche convient parfaitement à ma peau sensible. Il est enrichit en aloé vera pour respecter le pH physiologique de la peau. Il n’est donc pas agressif.

J’ai eu un réel coup de cœur pour ce gel douche. Je pense que je vais bientôt craquer pour d’autres parfums car à 4€ les 200 ml, on ne se ruine pas !

Et vous, vous aimez autant que moi les gels douche Caudalie ? Quel est votre préféré ?IMG_5836

Cet article, publié dans Review, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Du soleil sous ma douche avec Caudalie

  1. Moi aussi, j’adore ces gels douche, en particulier le Fleur de vigne! 😉

Laisser un commentaire

