Mon premier beurre corporel de chez The Body Shop

IMG_5824 bis

Sur le blog, je vous parle très souvent de crèmes pour le corps. Tout simplement parce que j’en utilise des tonnes ! En hiver, je me tartine littéralement le corps tous les soirs avec des crèmes épaisses. L’été, au contraire, je préfère la légèreté et j’opte pour des textures plus fraîches.

IMG_5825En janvier, j’avais profité des soldes pour m’acheter mon premier beurre corporel de chez The Body Shop. Ils sont très connus et pourtant je n’en avais jamais essayé un.
Le choix de l’odeur a été dur puisque tous les parfums me faisaient envie. J’ai fini par jeter mon dévolu sur celui à la mangue, car je me suis dit qu’il serait parfait en toute saison. Et c’est vrai ! Je l’utilise depuis des mois, et j’ai donc pu le tester en hiver, au printemps et au début de l’été (et oui, il fait 30 degrés à présent !). Et il me convient parfaitement. C’est un beurre corporel, donc forcément la texture est plus épaisse qu’une crème normale. Mais elle reste fraîche, du coup, en été je peux aussi en profiter.
Pour moi, l’odeur ressemble plus à de la pêche qu’à de la mangue, peut-être que mon odorat n’est pas très développé, mais c’est mon avis.
Concernant l’efficacité, ce beurre corporel est juste génial ! Il y a deux mois, j’ai eu un gros coup de soleil sur les jambes, et ma peau s’est mise à peler deux semaines après mais en toutes petites peaux, c’était pas très beau, mais le combo gommage + beurre corporel a parfaitement fonctionné, en deux jours j’ai retrouvé une peau normale et hydratée.

Bref, ce beurre corporel c’est un peu un must-have à avoir dans ses placards 😉

Cet article, publié dans Review, Skincare, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

15 commentaires pour Mon premier beurre corporel de chez The Body Shop

  1. Sow Nails dit :

    j’adore les beurres corporels de the body shop ! en ce moment je suis en période beurre de cacao 🙂

  2. Marine LP dit :

    J’aoore les beurres corporels de Body Shop!

  3. Mini-m dit :

    Moi j’ai le gommage beurre de cacao l’odeur est top et pas trop forte !

  4. lekiwicoquet dit :

    J’a toujours rêver de tester les produits the body shop mais leur prix me freine un peu dans leur achat, c’est dommage : /

Laisser un commentaire

