Hydra-Body Scrub de Lierac : le gommage 2 en 1

IMG_5188Aujourd’hui, je reviens (après un petit temps d’absence) vous parler de mon gommage actuel, celui de chez Lierac. C’est un gommage pour le corps avec de très petits grains, assez nombreux pour exfolier en douceur la peau et la laisser toute douce. Il me rappelle beaucoup les gommages Uriage et Karin Herzog à cause des petits grains. Sauf que les exfoliants que je viens de vous citer sont des gommages pour le visage. Et voilà où je veux en venir. Je me sers même de celui de chez Lierac pour le visage ! Non je ne suis pas folle promis, et je fais très attention à ne pas agresser ma peau. Mais celui-ci, si on y va très en douceur, gomme très bien les petites peaux du visage. Je me retrouve avec un visage lumineux après chaque utilisation. Je me gomme le corps et le visage avec le même produit (pratique et économique) une fois par semaine. L’odeur est agréable. Bon j’ai quand même un petit reproche à lui faire, c’est que les grains ne sont pas assez nombreux pour m’exfolier le corps comme j’aime et trop nombreux pour m’exfolier le visage en douceur (vous suivez ?). C’est-à-dire quand je l’utilise pour mon visage, j’appuie à peine et quand je m’exfolie le corps, là je n’hésite pas à y aller franchement. Non non, je ne suis pas compliquée (haha). Mais cela n’empêche que je l’aime énormément et que je le recommande aux personnes avec une peau sensible pour le corps.

Et vous, vous le connaissez ce gommage ? Vous l’aimez autant que moi ?

Today, I am (after a small time with no post) talking to you about my current exfoliating scrub, the one from Lierac. It is an exfoliating scrub for the body with very small beads, rather numerous to exfoliate smoothly the skin and leave it quite soft. It reminds me of the exfoliating scrubs from Uriage and Karin Herzog because of the small beads. Except that the exfoliating which I have just quoted you are facial scrubs. And here is what I am getting at. I use even the one from Lierac for the face ! No I am not crazy I promised, and I pay very attention not to assault my skin. But this one, if you go there very smoothly, exfoliates very well the small dead skins of the face. I find myself with a bright face after every use. I exfoliate the body and the face with the same product (practical and economic) once a week. The smell is pleasant. Well I have all the same a small criticism to make, it is that the beads are not enough numerous to exfoliate my body as I like to do it but too numerous to exfoliate the face smoothly (do you follow ?). Meaning that when I use it for my face, I go gently and when I exfoliate the body, I do not hesitate to go there frankly. No no, I am not complicated (haha). But it does not change the fact that I love it a lot and that I recommend it to the persons with a sensitive skin for the body.

And you guys, do you know this exfoliating scrub ? Do you like it as much as I do ?

IMG_5193

Cet article, publié dans Review, Skincare, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Hydra-Body Scrub de Lierac : le gommage 2 en 1

  1. Anne-Sophie dit :

    J’ai trèèèèès envie de tester ce produit !!!

  2. barbara dit :

    bizarrement lierac n’est pas une marque qui m’attire, pourtant il a l’air doux ce gommage là !! bonne soiree

Laisser un commentaire

