Instagram #12

Coucou les filles ! Je reviens ce dimanche pour vous montrer les dernières photos que j’ai posté sur Instagram. Désolée de ne pas être plus présente sur le blog en ce moment, mais j’ai énormément de travaux à rendre et des exams. Donc je croule un peu sous le travail. Mais dans une semaine, je serai en vacances ! Si vous voulez avoir de mes nouvelles, n’hésitez pas à me suivre sur Instagram / If you want to have some of my news, don’t hesitate to follow me on Instagram (pseudo : camille_agathe). Bon dimanche ! Le mien s’annonce studieux (révisions, révisions…)

            

Passez votre souris sur les images pour avoir la légende 😉

Cet article, publié dans Daily Life, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

