« Jag-u-are » de Essie ou comment avoir des mains très classes

IMG_4866Cela fait une semaine que je n’ai rien posté ici, c’est une honte ! Et je m’excuse de cette absence. Cette semaine fut de la folie ! Après mon voyage à Venise, je me suis retrouvée avec des tonnes de travaux à rendre et  j’ai encore des examens la semaine prochaine. Au fait, j’ai validé mon semestre 🙂

Bref, revenons au sujet principal de cet article qui est : le vernis Jag-u-are de Essie. Je l’avais commandais sur Vente Privée. C’était celui qui me plaisait le moins sur les quatre de ma commande, du moins dans le flacon. Une fois appliqué, j’ai eu un réel coup de coeur pour lui. Il y a des micro-paillettes dorées dedans (malheureusement, on ne les voit pas sur la photo) mais dans la réalité elles sont discrètes mais présentes. Le vernis est magnifique. Ça fait des mains très classes. La tenue est relativement bonne (plusieurs jours avec base et top coat). En plus, la couleur va avec mes mains parce que j’ai des mains assez rouges, donc j’évite de porter des rouges chauds sur mes ongles et bizarrement celui-ci n’est chaud que dans le flacon car sur les ongles, on obtient un rouge assez froid et plus foncé. C’est mon rouge du moment.

Et vous, quel vernis portez-vous sur vos ongles là tout de suite maintenant ?

It’s been a week since I posted nothing here, it’s a shame ! And I apologize for this absence. This week was so crazy ! After my trip to Venice, I found myself with tons of work papers to return and I still have exams next week. By the way, I validated my semester 🙂

Anyway, let’s get back to the main subject of this article which is : Essie‘s nail polish, Jag-u-are. I had ordered it on Vente Privée. It was the one which pleased me the least on the four of my order, at least in the flask. Once applied, I had a real crush for him. There are golden micro-glitters inside (unfortunately, you can’t see them on the picture) but in reality they are discreet but present. The nail polish is gorgeous. It makes the hands very classy. The holding is relatively good (several days with a base and a top-coat). Besides, the color goes well with my hands because I have red hands, so, I avoid putting warm red on my nails and strangely this one is warm only in the flask because on the nails, it’s a dark and rather cold red. It is my red of the moment.

And you, which nail polish do you wear on your nails right now ?

IMG_4867IMG_5196

Cet article, publié dans Nail Polish, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour « Jag-u-are » de Essie ou comment avoir des mains très classes

  1. duobeautyms dit :

    Au top ! Moi je porte le Gouda gouda two shoes de OPI !

  2. Jessica dit :

    Je l’ai aussi ce vernis et c’est vraiment que le rendu est parfait !!

Laisser un commentaire

