Le Carnaval de Venise

IMG_5395Bonsoir les filles,

Vendredi dernier, j’ai terminé mon article en vous souhaitant un bon weekend et en vous disant que le mien allait être un peu différent des autres. En effet, j’ai eu la chance de partir 3 jours à Venise pour l’ouverture du Carnaval. Je n’avais pas encore visité cette ville auparavant, donc vous pouvez imaginer à quel point j’étais excitée avant mon départ. Aujourd’hui, je suis un peu triste que ce soit déjà fini mais j’ai passé un weekend génial dans une ville magnifique avec une ambiance de folie. Les rues étaient bondées, les gens se promenaient déguisés, les déguisements étaient magnifiques. Par contre, samedi, j’ai eu un temps épouvantable avec du vent, ça ressemblait presque à une tempête. Mais dimanche, j’ai pu rattraper mon retard. J’ai marché toute la journée sous un très beau soleil (j’ai même eu les joues rouges en fin de journée). Bref, un moment inoubliable. Le Carnaval de Venise est juste sublime, donc si vous avez un jour l’opportunité d’y aller durant cette période, foncez !

Je reviens très vite avec des articles « beauté » et pourquoi pas un article sur les produits que j’ai emporté avec moi à Venise.

Bisous bisous

IMG_5442IMG_5431 IMG_5558 IMG_5504 IMG_5499 IMG_5437 IMG_5312 IMG_5290IMG_5378 IMG_5415 IMG_5243 IMG_5237 IMG_5229

Cet article, publié dans Daily Life, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Le Carnaval de Venise

  1. ameliecurly dit :

    très belles tes photo !!
    Ca me manque, j’aime tllement cette ville !
    Je prépare aussi mon article sur Venise, à venir dans la semaine je pense
    bonne nuit 😉
    x

  2. Lo dit :

    Les photos sont magnifiques, j’aimerais tellement voir ça de mes propres yeux un jour !

Laisser un commentaire

