Wanted : un blush Bourjois

blush-open-16_1A chaque fois que je vais au Monop’, je m’arrête toujours au stand Bourjois. Ces petites boîtes rondes me tentent énormément. Les couleurs sont trop jolies et la pigmentation a l’air top. En plus, j’adore les blushes. Du coup, j’en veux un. Mais lequel choisir ? Tous (dans un monde idéal) ! Et plus raisonnablement, un seul me suffirait. J’hésite entre Rose Frisson, Lilas d’Or et Rose Ambré. Donc, il va falloir prendre une décision.

Les filles, vous me conseillez lequel ?

Every time I go to the Monoprix, I always stop at the Bourjois stand. These small round boxes tempt me a lot. Colors are so pretty and the pigmentation seems incredible. Besides, I love blushes. As a result, I want one. But which one to choose ? All (in an ideal world) ! And more reasonably, only one would be enough for me. I hesitate between Rose Frisson, Lilas d’Or and Rose Ambré. So, I’ll have to take a decision.

Girls, which one do you recommend me ?

Cet article, publié dans Make-Up, Wanted, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Wanted : un blush Bourjois

  1. Mini-m dit :

    Moi j’avais acheté un rose, il était très peu pigmenté et au bout de quelques mois impossible de l’utiliser la texture était devenue « sèche », sinon je préfère le rose frisson

  2. nausikaa63 dit :

    Effectivement la texture se glace comme celle d’autres fards en poudre peut le faire. Il faut alors déglacer le fard comme Hélène l’a expliqué dans une vidéo : http://www.monblogdefille.com/blog/comment-deglacer-un-fard-poudre.
    Ces petites boîtes sont trop craquantes, quand on les voit, on les veut toutes ! 🙂

    • Oui j’avais vu cette technique sur son blog, mais c’est vrai que je n’ai jamais eu ce souci. Mais j’y penserai quand j’aurais (enfin) craqué pour ces petites boîtes rondes 😉
      Merci du conseil 😀

Laisser un commentaire

