Des lèvres « nudes » avec Rimmel

IMG_5121Alors, je ne sais pas du tout pourquoi mais, en ce moment, je suis vraiment dans ma période nude. Que ce soit au niveau des lèvres, des ongles ou des yeux, je veux du NUDE !

Il n’y a pas si longtemps, je vous parlais ici de mon nude parfait de chez MAC. Oui mais voilà, j’ai toujours besoin de tester d’autres produits, c’est bête, je sais, mais je n’y peux rien (ou presque). Tout ça pour dire, que la fois où j’avais craqué sur le n°5 de chez Rimmel dans la collection Kate, j’avais en réalité hésité avec des teintes un peu plus neutres de chez eux. Mais comme je suis peureuse et n’ayant pas vu le résultat sur quelqu’un, j’ai préféré jouer la facilité et acheter un joli fuchsia qui est le genre de couleur qui me va bien. Sauf qu’après avoir vu l’article de Pauline, j’ai vraiment regretté de ne pas l’avoir acheté. Du coup, dès que je suis passée devant mon Monop’, j’ai tout de suite été le prendre, limite les yeux fermés.

IMG_5115Oui… Mais, quand je suis arrivée chez moi, j’ai bien cru que j’allais le regretter. Je l’applique tranquillement à la lumière artificielle, et là (c’est le drame), il ressort carrément marron sur mes lèvres. Ça fait un rendu très très moche. On dirait que j’ai une bouche énorme (si si je vous assure) et ça me donne un air fatigué, malade, dégueulasse. Là, j’étais un peu en panique en me disant « et m****e, les rouges à lèvres nudes qui tirent vers le beige ne me vont pas du tout ». J’étais quand même un peu triste, moi qui raffole du nude en ce moment, vous pouvez comprendre ma déception.

IMG_5128

Il est un peu moins foncé que sur la photo

Et le lendemain, j’ai quand même voulu voir le résultat à la lumière du jour. Donc je l’ai remis. Sauf que là, grosse surprise : ça me va plutôt bien finalement. La question est de savoir, pourquoi la veille j’avais l’air d’une fille s’étant fait botoxer la bouche et maltraiter par son chirurgien ? La raison est que, la veille, j’avais encore quelques restes d’un autre rouge à lèvres. Du coup, le mélange des couleurs a donné un truc moche. En plus, je sortais d’une journée de cours, donc j’avais déjà l’air fatigué.

Bref. Au final, cette histoire est très peu intéressante. La seule chose à retenir est que la couleur est sublime et fidèle aux photos de Pauline (du moins sur ses lèvres). C’est parfait quand on fait un maquillage des yeux chargé. La tenue sur mes lèvres est plutôt bonne c’est-à-dire facilement 3 heures. Il faut quand même savoir que ce rouge à lèvres, comme tous ceux de cette collection, a une odeur sucrée de bonbon. Donc si on n’aime pas les odeurs, il vaut mieux se tourner vers autre chose. Le rendu est semi-mat (mais avec quand même un côté glossy). Il est plutôt crémeux et s’applique facilement mais si on a les lèvres sèches, ça se voit direct. Donc généralement, j’applique un tout petit peu de baume à lèvres avant. C’est facilement portable au quotidien (même en hiver avec un teint couleur « lavabo » puisque c’est mon cas). Ces derniers jours, je ne mets que lui, c’est pour vous dire. Le rapport qualité-prix est encore une fois très bon. Il coûte 9,90€.

Donc merci Pauline pour m’avoir donné une raison de l’acheter ! Au final, tout est bien qui finit bien, je ne regrette rien !

PS : j’ai eu mon code ce matin, je suis trop heureuse 😀

IMG_5093

Lèvres avec un peu de baume

IMG_5146IMG_5147

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Des lèvres « nudes » avec Rimmel

  1. Il est vraiment très joli ! Et félicitation pour ton code 🙂

  2. happytime dit :

    très joli!! j’aime beaucoup!

Laisser un commentaire

