Nothing Else Metals d’Essie

IMG_4862En ce début de semaine, je tenais à vous présenter Nothing Else Metals d’Essie que j’avais reçu dans ma commande Vente Privée. La collection n’est malheureusement plus disponible en magasin mais si vous arrivez à vous le procurer, foncez !

Ce vernis est juste magnifique et très différent de ce que je porte habituellement. Parmi les vernis de la collection, j’ai choisi celui-ci car il semblait le plus aller avec la couleur de mes mains (oui oui j’ai des mains assez rouges, du coup je bannis les rouges chauds sur les ongles). Lui, il est complètement froid et métallique. Il tire vers le violet et c’est très joli. J’en ai appliqué deux couches mais une seule peut suffire. Le résultat est très opaque. Ca sèche vraiment vite. Et la tenue est très bonne (comme d’habitude). C’est un sans faute pour moi. Il faut seulement aimé avoir des ongles métalliques.

In this beginning of week, I wanted to present you Nothing Else Metals from Essie which I’d received in my Vente Privée order. The collection isn’t unfortunately available anymore in store but if you manage to get it, go for it !

This nail polish is just gorgeous and very different from what I usually wear. Among the nail polishes of the collection, I chose this one because it seemed the most to go with the color of my hands (yes, yes, I have quite red hands, that’s why I banish warm red on my nails). This oen is completely cold and metallic. It’s almost a purple and it is very beautiful. I applied two coats but one can be enough. The result is very opaque. That dries really fast. And the holding is very good (as usual). For, it has no default. You just have to like having metallic nails.

IMG_4858IMG_5041 IMG_5046 IMG_5048 IMG_5052

Cet article, publié dans Nail Polish, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

