Only the « Brave » by MAC : mon nude parfait

IMG_5077 bisEt oui, aujourd’hui on parle encore de nude ! Cette fois-ci, ce n’est pas un vernis mais un rouge à lèvres. Samedi dernier, je suis allée faire les soldes pour me remonter le moral après les partiels et le fait d’avoir été malade pile à ce moment là. Et quoi de mieux qu’une excursion shopping ? C’est limite thérapeutique ce truc.

Bref. Tout ça pour dire que j’ai acheté des trucs soldés (normal) mais j’ai aussi fait l’erreur de rentrer dans une boutique MAC. J’ai quand même réussi à rester raisonnable même si les blushes me faisaient très envie… Je n’ai pris que ce rouge à lèvres. Je le voulais depuis longtemps, donc c’était un achat assez réfléchi. Il s’agit de Brave. C’est MON nude parfait. Oui le mien parce qu’il va parfaitement avec la couleur de mes lèvres. Il fait l’effet « mes lèvres en mieux ». Il fait partie de la gamme « satin » mais on dirait presque un mat. D’ailleurs niveau confort c’est pas top. Je préfère mettre une fine couche de baume à lèvres avant de l’appliquer. La tenue est plutôt bonne. Bref, c’est le rouge à lèvres idéal pour un entretien d’embauche, car il est discret mais pas complètement. Oh que je l’aime !

Et vous les filles, vous connaissez cette couleur ? Quel est votre nude parfait ?

Well, yes, today we still speak about nude ! This time, it is not about a nail polish but a lipstick. Last Saturday, I went to do the sales to cheer me up after my exams and the fact of having been sick just at that moment. And what a better way than an shopping excursion ? This thing is almost therapeutic.

Anyway. All this speech to say that I bought things on sales (normal) but I also made the error to go into a MAC shop. I managed all the same to stay reasonable even if blushes tempted me a lot… I took only this lipstick. I wanted it for a long time, so it was a reflected purchase. It is Brave. It is MY perfect nude. Yes mine because it goes perfectly with the color of my lips. It makes the « my lips but better » effect. It is a part of the « satin » range but it’s almost a matt. Moreover, the level comfort is not great. I prefer to put a fine coat of lip balm before applying it. The holding is rather good. In brief, it is the ideal lipstick for a job interview, because it’s discreet but not completely. I’m lovin’ it !

And you girls, do you know this color ? What is your perfect nude ?

IMG_5087IMG_5079IMG_5091Lèvres nuesIMG_5095

Cet article, publié dans Make-Up, Review, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Only the « Brave » by MAC : mon nude parfait

  1. La couleur est juste parfaire ! J’aime beaucoup les Nude 🙂
    J’ai Patisserie et j’en suis conquise.

    Des bisous, à bientôt.
    New post sur http://everydayalook.blogspot.fr/
    Emy

  2. MAC ❤ J'adore vraiment cette marque, il est magnifique celui ci !

  3. C’est vrai qu’il te va bien 😉

Laisser un commentaire

