Delicacy d’Essie : le nude pas tout à fait nude

IMG_4874Il y a deux semaines, je vous parlais de ma commande Essie chez Vente Privée. Mais à ce moment là, je n’avais pas encore eu le temps de les tester. Aujourd’hui, c’est chose faite ! Voici le premier que j’ai appliqué sur mes doigts, Delicacy. J’avais été très surprise quand je l’ai reçu de voir qu’il avait des reflets bleus ! C’est un nude mais pas complètement du coup. Selon la lumière, on voit bien ou pas du tout les reflets. Sous lumière artificielle, les reflets se voient beaucoup. En plein jour, c’est plus discret. J’ai reçu beaucoup de compliments quand je le portais. Concernant la tenue, elle est très bonne (comme tous les vernis Essie). Quand j’ai pris ces photos, cela faisait déjà 4 jours que je portais le vernis. Bref, c’est un gros coup de coeur pour ce vernis « nude mais pas tout à fait ».

PS : sur les photos, les nacres bleues font un peu peur, je vous rassure, en vrai c’est plus subtil !

PS2 : demain il va neiger dans le Sud ! Yeahhhhhh. Enfin, ça risque surtout de paralyser la ville mais bon.

Two weeks ago, I spoke to you about my Essie order on Vente Privée. But at that moment, I hadn’t had time to test them. Today, it is now done ! Here is the first one which I applied on my fingers, Delicacy. I had been very surprised when I received it to see that it had blue reflections ! It is a nude but not completely. According to the light, you see well or not at all the reflections. Under artificial light, you can see the reflections very well. In broad daylight, it is more discreet. I received many compliments when I wore it. Concerning the holding, it’s very good (as all the Essie nail polishes). When I took these photos, it’d been already 4 days since I wore the nail polish. In brief, it is a big surprise for this nail polish « nude but not completely ».

PS : on the pictures, the blue reflections frighten a little, I reassure you, in the real life it is more subtle !

PS2 : tomorrow it is going to snow in the South of France ! Yeahhhhhh. Well, that risks  to paralyze the city.

IMG_4871IMG_4880 IMG_4882 IMG_4879 IMG_4888

Cet article, publié dans Nail Polish, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

