De l’eau de roses pour ma peau

IMG_4918 bisL’autre fois, je me promenais tranquillement dans mon Monop’, quand je suis tombée sur cette eau florale. Déjà, le flacon a attiré mon attention. J’adore le côté vintage de la bouteille bleue en verre avec une étiquette rose un peu « girly ». J’avais déjà entendu beaucoup de bien sur l’eau de roses, parfaite pour les peaux à imperfections et pour donner de l’éclat au teint. Du coup, je me suis dit que ça valait le coup d’essayer. J’ai pris celle-ci car le prix était très raisonnable (5€ pour 200ml). Ce que j’en pense ? J’adore. Je l’utilise surtout le matin pour rafraîchir ma peau et en enlever les impuretés de la nuit. Ma peau a l’air tout de suite plus lumineuse et mes pores un peu plus resserrés. L’odeur est très agréable. Ca sent une bonne odeur de roses et non quelque chose de chimique. Il y a 99,3% d’ingrédients d’origine naturelle, donc c’est pas mal. En tout cas, pour le prix, elle me convient bien. Aujourd’hui, j’aurais bien du mal à m’en passer. Ma peau est vraiment plus jolie depuis un mois. Avant je l’utilisais le soir également, mais je viens de craquer pour le tonique à l’Aloe de chez The Body Shop fait pour apaiser la peau, je vous donnerai mon avis un peu plus tard.

Et vous, vous utilisez l’eau de roses ? Vous en pensez quoi ?

The other time, I was walking quietly in my Monoprix, when I fell on this floral water. Already, the flask drew my attention. I love the vintage side of the blue glass bottle with a pink label a little bit « girly ». I’d already heard a lot of good things on the rose water, perfect for skins with imperfections and to give some brightness to the complexion. As a result, I said to myself that was worth trying. I took this one because the price was very reasonable (5€ for 200ml). And what I think of it ? I love. I use it especially in the morning to refresh my skin and remove the impurities of the night. My skin looks at once more bright and my pores are less visible. The smell is very pleasant. It smells good roses and not something chemical. There are 99,3 % of ingredients from natural origin, so, it is not bad. In any case, for the price, it suits me well. Today, I would have great difficulties not to use it. My skin is really more beautiful for a month. Before I used it in the evening also, but I have just bought the Aloe tonic from The Body Shop made to calm the skin, I will give you my opinion later.

And you, do you use rose water? What do you think of it ?

Cet article, publié dans Review, Skincare, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour De l’eau de roses pour ma peau

  1. C’est vrai que l’eau de roses rend vraiment la peau plus belle mais vu qu’on ne peut pas garder le flacon plus de trois moi je trouvais que c’était du gaspillage, je suis donc retournée vers l’eau de beauté de Caudalie que j’adore !

Laisser un commentaire

