Ma Boîte à Beauté – Décembre 2012 [Spoiler]

IMG_4890Coucou les filles !

Je viens de finir ma semaine de partiels. Je suis crevée car en plus des partiels, j’ai été malade toute la semaine (ô joie !). Donc hier, j’étais encore plus contente de recevoir ma box de Décembre que la marque m’a envoyé pour que je puisse la tester. Mon avis reste cependant objectif (vous le savez).

IMG_4913Ce mois-ci, le pochon est de couleur taupe, c’est très joli. Pour certaines, ça peut paraître futile mais j’m’en fous, moi j’aime bien 🙂

Concernant les produits, encore une jolie sélection ce mois-ci avec des produits de qualité et des full size pour quasiment tous les produits ! Voici les produits de ma box :

Crème hydratante Aquareva – Noreva : j’adore cette marque dont je vous avez déjà parlé ici et . Ils proposent des produits efficaces et qui ne vous ruinent pas ! Un bon point. Concernant ce produit, c’est une crème hydratante à la texture riche faite pour assurer une hydratation de 24h. Elle est conseillée pour les peaux déshydratées. J’ai une peau mixte, donc pour la journée, ce type de crème n’est pas pour moi. En revanche, ma peau peut vite être déshydratée si je la néglige un peu ou si je l’agresse un peu trop. Et avec le vent de ces derniers temps, ma peau a un peu souffert. J’ai eu énormément de rougeurs et quelques plaques de rougeurs. D’autant plus que j’étais malade, donc ça n’a rien arrangé. En ce moment, je commençais à être à court de crèmes très hydratantes, donc celle-ci tombe très bien. Je vais l’appliquer le soir, comme d’habitude. La crème a une douce odeur que je ne saurais décrire ! Et elle a l’air de pénétrer rapidement dans la peau. Le produit fait 40ml. J’allais oublier : cette crème est non comédogène et sans paraben !

Fluide miracle Crazy Me – Funny Bee : mon coup de coeur de cette box ! C’est le « cocktail de secours des nuits trop courtes ». Leur devise : « Je ne dors pas longtemps mais je dors vite ». Dit comme ça, ça a l’air très prometteur. Mais c’est le genre de produit qu’il me fallait, étant étudiante… J’ai souvent des nuits trop courtes (même si j’essaye de dormir le plus possible). Mais cette semaine fut horrible (partiels + maladie), donc j’ai très peu dormi. Du coup, ma peau était affreuse, l’occasion de tester si ce fluide était vraiment miraculeux. Il est composé d’omega 3 végétaux, de ginkgo, d’acide hyaluronique et d’eau florale de camomille. Un cocktail parfait pour un réveil sans teint brouillé. Il s’applique le soir, il faut insister sur le contour des yeux. J’en ai mis hier soir, et ce matin, ma peau était vraiment lumineuse ! J’ai halluciné. Par contre, pour le côté « sans cerne » on repasse. Mes yeux n’avaient pas l’air reposé non plus. Mais ma peau, waouh ! C’était un vrai miracle. Voilà pourquoi ce produit est mon coup de coeur. Il tient ses promesses. Il fait 30ml et il est bio. Je sens qu’après chaque sortie, il sera mon fidèle compagnon pour éviter les réveils difficiles après une courte nuit !

Beurre velouté – Baïja : c’est un beurre pour le corps à la rose et au litchi. Je ne suis pas fan de l’odeur mais beaucoup l’aimeront je pense. Ca sent un peu le gel douche. Côté hydratation, ça va, c’est correct mais pas exceptionnel non plus (surtout pour un beurre). Le côté velouté du beurre est bien là, ça rend l’application agréable. Pour moi, ce produit est bien mais sans plus. J’en suis pas fan non plus mais je l’utiliserai quand même (une crème pour le corps en hiver, c’est toujours utile !).

Roll-on Head’Ake – Solyvia : j’aime bien le nom du produit mais je ne suis généralement pas convaincue par les roll-on pour apaiser et faire disparaître les maux de tête. Mais j’ai été agréablement surprise puisque celui-ci fonctionne sur moi. Il est à base d’huiles végétales bio (Macadamia et Bourrache) et d’huiles essentielles bio ( Lavandin vrai, Basilic et Menthe poivrée) pour apaiser et calmer les esprits. Donc en cas de maux de tête, on en applique sur les tempes, le front et derrière les oreilles. Il procure une sensation de bien-être. Il est donc parfait pendant les longs voyages (voiture, avion, bateau). Sur moi, ça marche plutôt bien. Mon mal de tête ne disparaît pas instantanément mais je sens que je suis apaisée. Donc une vraie surprise ce roll-on ! Et l’odeur n’est pas forte malgré toutes les huiles essentielles présentes dedans. En plus, c’est un produit français.

Savon douceur à l’huile d’olive bio – Ma Provence : j’aime bien les savons de chez Lush mais l’utilisation est moins pratique qu’un savon liquide en bouteille mais bon. Ca ne m’empêche quand même pas d’utiliser les savons Lush, donc celui-ci je l’utiliserai aussi. C’est bio et fait en France (youpi). Je ne l’ai pas encore testé mais à mon avis, il conviendra parfaitement à ma peau sensible.

Masque éclat gommant : Oliv’La Clarée : la marque propose ce format de 7ml à 4€ pour qu’on puisse tester le produit et voir si ça nous convient. Je trouve le principe pratique car avant d’acheter un produit à 30€, on aime bien savoir si notre peau le supporte. Ici, c’est tout à fait le genre de masque dont j’ai besoin. J’ai des imperfections et mon teint peut vite devenir terne. Donc je mise généralement sur des gommages et des masques pour l’éclat de la peau. Là, ça combine les deux. Je ne l’ai pas encore testé mais la marque dit qu’il détoxifie, restructure et clarifie la peau tout en douceur. Le grain de peau se retrouve alors affiné. Il apporte aussi des minéraux et oligo éléments à la peau. J’espère que ce produit tiendra ses promesses.

IMG_4902 IMG_4904Bref, pour moi, cette box est géniale et convient parfaitement à mes attentes. C’est la seule box sur le marché où j’utilise quotidiennement tous les produits. Il n’y a pas plein de versions de box (on a toutes à peu près la même version) et pourtant, tous les produits me conviennent. Donc, si vous aussi, vous voulez craquer pour ce concept, vous pouvez acheter votre box sur le site de Ma Boîte à Beauté pour 13€ + 3€ de frais de port.

Et vous, vous êtes satisfaites de la boîte de ce mois-ci ? Et bon weekend 🙂

Cet article, publié dans Review, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Ma Boîte à Beauté – Décembre 2012 [Spoiler]

  1. C’est vrai qu’elle donne beaucoup plus envie que la plupart des boxs sur le marché actuellement !

    • Oui, les formats des produits sont plus que corrects. Et les produits sont de qualité. En plus, ça permet de tester des marques qu’on ne connait pas et qu’on ne trouve pas facilement dans notre supermarché.
      En tout cas, pour le moment, elle est top !

  2. Pauline dit :

    Merci pour votre article !

Laisser un commentaire

