Essie j’étais fan ?

IMG_4877 bisIl y a deux semaines, je vous annonçais sur Hellocoton que j’avais craqué pour 4 vernis Essie sur Vente Privée. Ca valait vraiment le coup car les vernis étaient vendus à 4,90€ et il y avait 4€ de frais de port. Toutes les teintes n’étaient pas disponibles, du coup je me suis contentée de quatre vernis. Au total, en comptant les frais de port, chaque vernis me revient à 5,90€ soit moitié moins cher qu’au Monop’ ou chez Marionnaud.

Bref. Mes bébés sont arrivés hier, donc je n’ai pas encore eu le temps de les porter mais ils ont l’air magnifiques ! C’est pourquoi je vous les montre aujourd’hui.

IMG_4854Ca fait des mois que je souhaite acquérir Head Mistress, et aujourd’hui, c’est chose faite. C’est un rouge un peu foncé sans aucune paillette dedans.IMG_4857 IMG_4863

IMG_4858Celui-ci, je le voulais aussi depuis très longtemps. Mais quand la collection était sortie, j’avais hésité à le prendre car je ne savais pas si ça allait vraiment avec ma peau et mes mains. Nothing Else Metals est un vernis à l’effet métallisé violet.IMG_4859 IMG_4862

IMG_4866Contrairement aux deux autres, Jag-u-are est le vernis que j’ai hésité à acheter. Il est très beau (un rouge qui pep’s avec des reflets dorés). Mais je ne sais pas encore si une fois sur les ongles, il sera bien. Bon, on verra bien !IMG_4869IMG_4867

IMG_4871

Et on termine par du nude avec Delicacy. J’aurais bien aimé Ballet Slippers mais il n’était pas en vente, dommage. J’avais entendu parler de celui là alors je l’ai pris. En le recevant, j’ai eu la surprise de voir qu’il était rose pâle avec des reflets… bleus ! Oui oui, vous avez bien compris. Donc je n’ai plus qu’à tester !IMG_4876 IMG_4874 IMG_4872

Et vous, vous avez profité de cette vente privée ? Quelles teintes avez-vous pris ?

Cet article, publié dans Nail Polish, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

12 commentaires pour Essie j’étais fan ?

  1. Caro-Liine-54 dit :

    Oui, j »ai aussi profité de la vente 🙂 J’ai pris « Good as Gold », « Penny Talk, « Miss Fancy Pants » et « China Doll ». Pour ma part je les ai reçus lundi 31 décembre, ça a été rapide 😀 J’en ai déjà testé 3 sur 4 ^^

    Bons tests de tes nouveaux joujous 😉

    • Ah oui, en effet, ça a été rapide ! « Penny Talk » et « Miss Fancy Pants » ont l’air sublimes !
      Oui je vais tester ça très rapidement, j’ai l’impression d’être une enfant qui veut tester tous ses cadeaux d’un coup 😉

  2. Isa Vvat dit :

    Oui j’en ai profité aussi, mais j’attends toujours mes vernis! (souci de livraison).
    J’ai pris Waltz, Neo Whimsical, Miss Fancy Pants et Nothing Else Metals, j’ai hâte de les essayer!

  3. Qui n’a pas profité de cette superbe vente privée ^^
    Pour ma part j’ai craqué sur 5, le rose pâle du octobre rose, le good as gold car comme toi pour le nothing else metals j’avais regretté de ne pas l’avoir acheté lors de la collection métallique, le marron chocolat (dont j’ai oublié le nom), le mojito madness (j’ai craqué à force d’avoir trop bavé dessus via les blogs beauté 😉 ), et le blanc nacré bubly je sais plus quoi! Bref j’ai de quoi faire aussi ^^. Petit hic: j’avais parié les recevoir chez mes parents pendant les fêtes et ils viennent d’arriver aujourd’hui!!! Du coup je dois attendre un mois avant d’aller les chercher, l’attente est longue :D!!!!

    • J’ai hésité pour le « We’re in it together » d’Octobre Rose mais je suis raisonnable (vu le nombre de vernis roses dans ma collection, bizarrement ils sont tous différents et j’en ai jamais assez 😉 ).
      J’ai fait la même chose que toi, ils ont été expédiés chez mes parents et par chance je suis encore là-bas pour quelques jours. Sinon j’aurais dû attendre 2 mois…
      Mais au moins tu auras une jolie surprise en revenant chez tes parents 😉

  4. ByNoemie dit :

    J’ai passé commande aussi de 5 vernis, mais n’en ai reçu que 4… Il me manque le Flawless je suis trop triste ! Il faut positiver j’en ai déjà 4 à tester (Waltz – We’re in it together – Head mistress – Lights) mais à l’ouverture j’étais bien dégoutée !

Laisser un commentaire

