Karin Herzog : une marque presque parfaite…

IMG_4726 bisCela fait maintenant plusieurs semaines que je teste ce produit. L’adorable Pauline qui travaille pour Karin Herzog me l’a envoyé pour que je l’essaye, en  prime j’ai eu plusieurs échantillons, j’étais ravie ! Les stars comme Kate Middleton l’adorent. En effet, on a beaucoup entendu parler de ce produit sur la blogosphère. Certaines doivent déjà connaître la particularité des produits Karin Herzog. Pour les autres, voici une piqûre de rappel :

Cette marque suisse de cosmétiques de luxe utilise de l’oxygène entier et stabilisé dans tous ses produits. Ainsi, quand on le libère en émulsionnant le produit, l’oxygène change d’état et augmente de volume.

Bon dit comme ça, ça peut effrayer certaines mais je vous rassure, quand on les utilise, c’est presque normal. Et ce sont des produits hypoallergéniques.

IMG_4724 bisJe vais commencer par vous présenter le produit phare que j’ai pu tester : le contour des yeux ! En hiver, j’ai besoin d’un bon contour des yeux. La journée, j’évite de mettre quelque chose de trop gras mais le soir je n’hésite pas. Ce contour des yeux n’est pas spécialement gras mais il met du temps à pénétrer dans la peau. Or, le matin, je suis toujours pressée. Je l’applique donc le soir en dessous de mon œil mais également sur ma paupière. J’évite d’aller jusqu’aux sourcils car le produit contient du peroxyde d’hydrogène et peut décolorer cils et sourcils. Le résultat ? Bluffant. Au bout de quelques jours d’utilisation j’ai pu voir les effets. Mes yeux ont l’air moins fatigués le matin. Côté hydratation, parfaite ! Je me maquille sans problème. En plus, peu de produit suffit, donc le pot va me durer une éternité. Seul point négatif : son application. A cause de l’oxygène présent dans le produit, il ne faut pas le masser mais le laisser pénétrer tranquillement, du coup ce n’est pas assez rapide pour le matin quand on est pressé.

Son prix : 50 pour 15ml. C’est cher mais quand on voit l’efficacité du produit, on comprend pourquoi. Vous pouvez le trouver ici.

IMG_4635En ce qui concerne les échantillons que j’ai eu, je vous les présente rapidement. Le point négatif commun à chacun reste l’application puisque pour les crèmes c’est encore plus chiant que pour le contour des yeux, après pour le masque et le gommage ça va.

Essential Mask : il tonifie la peau et normalise les peaux grasses. Pour le coup, il est agréable à utiliser. J’aime bien l’odeur mais surtout son efficacité. La peau est tonifiée et lumineuse. Les boutons diminuent ; en deux utilisations seulement, j’ai vu des résultats. Une jolie découverte.

Mild Scrub : un bon gommage. Il est composé de plein de petits grains, un peu comme celui pour le corps de Lierac ou celui d’Uriage. Il est efficace et n’agresse pas la peau. Mais on trouve quand même moins cher sur le marché pour ce type de produit.

Vita-A-Apricot : à la base c’est une crème anti-rides mais elle est surtout faite pour les peaux fatiguées qui veulent un teint unifié, des pores resserrés et une peau tonifiée. Mais je n’ai pas du tout aimé le produit. C’est une crème de jour et de nuit. Sauf que pour le jour, ce n’est  pas compatible avec ma peau. En plus, l’application est chiante et elle met beaucoup trop de temps à pénétrer.

Vitamin H : cette crème, en revanche, je l’ai adorée ! Elle est réconfortante. Je l’appliquais le soir et le matin je me réveillais avec une jolie peau. Elle est censée uniformiser le teint et booster son éclat. En deux utilisations, j’étais déjà conquise alors je n’imagine même pas avec un full size !

Et vous, vous connaissez cette marque ? Quels produits avez-vous déjà testé ?

IMG_4629Et si vous êtes un peu perdues côté produits et que vous ne savez pas lequel choisir selon votre type de peau, etc. la marque vous explique tout :

• Peau jeune à problème : Professional Cleansing, Oxygen Face, Additional sweet

• Peau normale à grasse (25-40 ans) : Professional Cleansing, Vita-Kombi 2, Mild Scrub, Essential Mask

• Peau sèche (25-40 ans) : Professional Cleansing, Vita-A-Kombi 1, Additional Sweet, Mild Scrub, Essential Mask

• Peau mature, sèche et dévitalisée : Professional Cleansing, E&R 5, Vita-A-Kombi with AHA, Additional Sweet, Mild Scrub, Essential Mask

• Peau mature, normale à grasse : Professional Cleansing, E&R 5

Cet article, publié dans Review, Skincare, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Karin Herzog : une marque presque parfaite…

  1. Mini-m dit :

    Il te manque plus que le prince William !
    Sinon j’ai vu que le 2ème ingrédient du CDY c’est de la paraffine et l’oxygène n’est que le 6ème ingrédient, à 50€ les 15ml ça craint un peu je trouve

Laisser un commentaire

