Bonne Année 2013 !

Crédit photo : weheartit.com

Et voilà, nous y sommes ! En 2013… Je n’ai même pas eu le temps de voir passer 2012 et pourtant ce fut une année stressante et pleine de changements. J’ai notamment passé mes concours auxquels je me préparais depuis deux ans. J’ai fait le tour de la France pour mes oraux. Ensuite je me suis installée dans le Sud. Et entre tout ça, j’ai ouvert mon blog. Ouah, quelle aventure ! Le blog, notamment. Je ne pensais pas vraiment avoir du succès en l’ouvrant, je suis loin d’en avoir aussi mais voilà, avoir une centaine d’abonnées sur Hellocoton, c’est impressionnant à mes yeux parce que jamais je n’aurais cru en arriver là. J’aime écrire et partager avec vous mon expérience et mon avis sur les produits. Mais ce que j’aime par dessus tout c’est l’échange qui se fait ici. J’ai rencontré des personnes adorables et j’ai découvert des produits géniaux grâce à vous. Voilà. Mon bilan sur l’année 2012 est plus que positif puisque j’ai passé une année géniale. En espérant que 2013 la surpasse !

Mais parlons de choses qui fâchent : les bonnes résolutions ! Haha, je n’en ai qu’une et que je tiens depuis plusieurs mois déjà, celle de finir mes produits entamés, et je vous assure que ce n’est pas de tout repos. Mais ça serait déjà bien de savoir si j’ai tenu celle que j’avais pris en 2012 ! Et ben oui, je l’ai tenu ! Il s’agissait de boire plus d’eau par jour. Alors pour 2013, je ne vais pas en rajouter davantage. Et vous, quelles sont vos bonnes résolutions pour 2013 ?

Sinon, je tiens à vous remercier pour tout ce que vous m’apportez quotidiennement. Je vous souhaite une merveilleuse année 2013. J’espère que chacune d’entre vous passera des moments inoubliables et que celle-ci soit encore meilleure que la précédente.

Sur ce, je vous retrouve très vite avec de nouveaux articles « beauté » 🙂

PS : Je me suis lâchée sur les couleurs dans ce post, désolée d’avance pour vos yeux, haha.

Cet article, publié dans Daily Life, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Bonne Année 2013 !

  1. lilli de... dit :

    Bonne année à toi aussi 🙂

  2. nausikaa63 dit :

    Je te souhaite aussi une belle et heureuse année 2013 pleine de réussites, de joies et de douceur. Bisous.

Laisser un commentaire

