Wanted : Fond de teint HD de Make Up For Ever

P60111_heroJe ne vais pas vous mentir, je suis très satisfaite de mon fond de teint actuel (le Teint Idole Ultra 24h de Lancôme). Mais, été comme hiver, je suis entre deux teintes et ça revient plutôt cher malgré la qualité du produit. Certes une pompe suffit à faire tout le visage. Mais même en mélangeant deux teintes, je n’arrive pas toujours à la bonne couleur et ça me fait perdre du temps et de l’argent. Donc j’aimerais un fond de teint de qualité et qui corresponde à ma couleur de peau. J’ai entendu beaucoup de bien sur le fond de teint HD de MUFE notamment niveau couvrance et choix des couleurs. Mais soit on l’aime soit on le déteste. Il faut savoir que j’ai la peau mixte avec encore quelques traces d’acné à cacher. J’espère donc que je vais l’aimer. Je risque de sauter le pas très prochainement mais avant j’aimerais l’avis de celles qui l’ont testé. Donc si vous l’avez adoré ou détesté, j’aimerais bien savoir pourquoi. Merci d’avance !

I’m not going to lie to you, I am very satisfied with my current liquid foundation (the Teint Idole Ultra 24 hours of Lancôme). But, summer like winter, I am between two shades and it becomes quite expensive despite the quality of the product. Yes, a pump is enough to make the whole face. But even if I mix two tints, I do not still arrive at the right color and it makes me waste time and some money too. So, I would like a good liquid foundation which corresponds to my skin color. I heard some good things about the HD foundation of MUFE in particularly on the coverage and on the choice of colors. But you like it or you hate it. You have to know that I have a combination skin with still some scars of acne to be hidden. So, I hope that I am going to love it. I risk to take the plunge very soon but before I would like the opinion of those who tested it. So, if you liked it or not, I would like to know why. Thank you in advance !

Cet article, publié dans Wanted, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Wanted : Fond de teint HD de Make Up For Ever

  1. Lexi dit :

    C’est mon fond de teint actuel et j’ai des problèmes d’acné. J’ai ce fond de teint depuis 2 mois environs et je l’adore. Sa couvrance me convient et si besoin j’applique du correcteur. Il a un effet satiné et très naturel.
    Voila 🙂
    Bonne journée, bisous.

  2. Marie dit :

    Perso j’ai entendu que du bien de ce fond de teint.
    Par contre, moi aussi j’ai des imperfections à cacher, et mon chouchou ça reste le Toleriane de La Roche Posay (je le rachète depuis des années). Il est couvrant tout en restant assez naturel et surtout, il est bien moins cher que les produits de parfumerie !

    • Je ne connais pas du tout ce fond de teint. Mais j’adore les produits de La Roche Posay donc je suis sûre que c’est un produit de qualité. A l’occasion j’irais voir les teintes qu’ils proposent. Ca serait une bonne alternative (moins chère surtout). Merci beaucoup !

  3. Je l’utilise depuis Novembre, j’ai une peau grasse et des imperfections à cacher et il fait très bien son job ! Il est couvrant sans l’effet plâtre, il tient toute la journée sans soucis, ils ont une large gamme de couleurs, bref je l’adore ! Seul tout petit bémol, il a tendance à un peu marquer les zones de sécheresse, mais c’est léger ! Donc si tu n’as pas encore sauté le pas, n’hésites pas il est top !!

    • Oui finalement je l’ai acheté très peu de temps après l’article parce que c’était la seule marque où il y avait ma teinte. Mais il y avait tellement d’avis mitigés que je me suis dit qu’il fallait que je le teste car j’allais peut-être l’adorer (surtout qu’il est fait pour les peaux mixtes). Et je l’adore. Il est très naturel, la couvrance est modulable et même quand on en met une fine couche, la peau est unifiée. Et sur moi, il tient aussi très bien. Mais c’est vrai que quand j’ai un bouton ou des petites peaux, il les marque tout de suite, mais comme beaucoup de fonds de teint au final. En tout cas, je l’adore 🙂
      Mais merci de ton avis, ça en fait un de plus 🙂
      Bisous !

Laisser un commentaire

