Bold lips for Xmas feat. Rimmel

IMG_4707J’espère que vous avez passé du bon temps en famille et que vous avez été gâtées. Moi je suis rentrée chez mes parents, donc j’en profite ! Pour le réveillon, je n’avais pas exactement le même maquillage que sur la première photo. En revanche, je portais le même rouge-à-lèvres. J’avais envie qu’on voit mes lèvres sans pour autant tomber dans le classique « lèvres rouges ». Donc j’ai opté pour un super rouge-à-lèvres que j’ai récemment acheté. Il s’agit de la collection Kate de Rimmel. Il est vraiment bien. La couleur est vibrante, j’ai opté pour un rose un peu fuchsia, le n°5. La tenue est irréprochable, c’est d’ailleurs pour cette raison que je l’ai choisi ce soir là. Après avoir bu et mangé, on le voit encore. Il a un effet semi-mat je dirais. Il peut paraître un peu nacré. Par contre, il a une odeur sucrée (je n’arrive pas vraiment à la décrire) qui pourra déranger certaines, mais moi ça me va. Bref, c’est une très jolie découverte et je compte bien craqué pour d’autres couleurs de la collection. En plus, il ne coûte que 9,90€ au Monoprix !

Et vous, vous avez déjà testé ces rouges à lèvres ? Vous en pensez quoi ? Quelle est votre teinte préférée ?

PS : Sur la dernière photo, vous pourrez voir le maquillage que j’ai porté le soir du réveillon. Désolée pour la qualité de la photo, j’ai dû zoomer 😉

I hope that you spent a good time in family and that you had great gifts. I’m back at my parent’s, so, I’m having such a great time there ! For Christmas Eve, I hadn’t exactly the same make-up as on the first picture. But, I wore the same lipstick. I wanted bold lips without falling in the classic « red lips ». So, I chose a great lipstick which I recently bought. It is in the Kate range from Rimmel. It’s an amazing product. The color is vibrating, I opted for a pink a little bit fuchsia, the n°5. The holding is irreproachable, it is the reason why I chose it that evening. After having drunk and eaten, you still can see it. It has a semi-matt effect I would say. It can even seem a little bit lustre. On the other hand, it has a sweet smell (I don’t really manage to describe it) which can disturb some, but for me it’s ok. In brief, it is quite a good discovery and I’m definetely going to purchase the other colors of the range. Besides, it costs only 9,90€.

And you, do you have already tested these lipsticks ? What do you think of it ? What is your favorite tint ?

PS : On the last picture, you can see the make-up I wore in Christmas Eve. Sorry for the quality of the picture, I had to zoom 😉

IMG_4728
IMG_4730

IMG_4736

La couleur du ràl n’est pas aussi fluo que sur la photo !

Camille

Cet article, publié dans Make-Up, Review, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Bold lips for Xmas feat. Rimmel

  1. Marie dit :

    La couleur est top ! J’adore les RAL très flashy, plus particulièrement dans les tons roses donc j’adhère totalement. Tu le portes très bien en plus 🙂

Laisser un commentaire

