Vernis Chamallow de Nocibé

IMG_4673Ca fait un moment que je n’ai pas posté d’articles parlant de vernis sur le blog. En même temps, c’est normal car cela fait des mois que je n’en porte plus sur les ongles des mains. Je n’ai déjà pas le temps de poster beaucoup d’articles sur le blog, donc me faire une manucure c’est même pas la peine !

Mais voilà, ça m’a pris comme ça. Je l’avais reçu dans une Joliebox. Il traînait dans mon frigo depuis des mois sans l’avoir touché. Donc je me suis lancée. Alors je suis plutôt mitigée sur ce produit. La couleur me plait mais en vrai, ça ne fait pas aussi naturel que sur les photos. En réalité, le vernis est beaucoup plus rose, comme la couleur d’un chamallow (il porte bien son nom). Il est mignon mais fait un peu « fake ». Après, la tenue est plutôt bonne. J’ai mis base + 2 couches + top coat. Et ça a tenu quelques jours. Ce que je n’aime pas : son application. Déjà les poils du pinceau partent dans n’importe quel sens. Là ça va, c’est un rose clair mais avec une couleur plus foncée, ça doit être affreux puisqu’on en met partout. Bref, l’application est tout sauf précise. Et il laisse quelques marques. Il faut deux couches pour ne plus voir ces marques. Le top coat est nécessaire également pour uniformiser la couleur.

Donc je ne pense pas acheter des vernis Nocibé dans cette gamme là du moins. Et vous, vous en pensez quoi ?

It’s been a time since I posted articles about nail polish on the blog. But, it’s normal because it’s been months since I didn’t put some nail polish on my finger nails. I don’t have time to post articles on the blog, so to make me a manicurist, I can’t think about it !

But well, that took me like that. I’d received it in a Joliebox. It was lying for months in my refrigerator without having touched it. So, I dashed. But, I am rather mitigated on this product. The color pleases me but in the real life, it doesn’t make so natural as on the pictures. In reality, the nail polish is much more pink, as the color of a marshmallow (its name is perfect). It’s cute but makes a little bit « fake ». Then, the holding is pretty good. I put a base + 2 coats + top coat. And it held a few days. What I don’t like : its application. Already the hairs of the brush leave in any direction. There it’s not a big deal because it’s a light pink but with a darker color, that must be hideous because you put it everywhere. In brief, the application isn’t precise at all. And it leaves some marks. Two coats are needed not to see any of these marks. The top coat is necessary also to unify the color.

So, I don’t think I’ll buy Nocibé nail polishes in this range. And you, what do you think of it ?

IMG_4665

IMG_4674

IMG_4668

Cet article, publié dans Nail Polish, Review, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Vernis Chamallow de Nocibé

  1. Emma dit :

    Moi j’ai testé la couleur Peach Girl et j’ai le même avis que toi : l’application est pas facile ! La brosse est pas géniale et vive les belles traces sur les ongles !

Laisser un commentaire

