Just Bitten Kissable de Revlon

IMG_4658 J’ai enfin craqué pour le dupe des Chubby Sticks de Clinique. J’ai choisi la teinte 001 c’est-à-dire la teinte Honey Douce. Je dois vous dire que Revlon m’a épatée ! La tenue est super bonne, la couleur est intense, le produit est confortable sur les lèvres. Bref, une pure merveille. J’aime beaucoup cette teinte puisqu’elle sophistique n’importe lequel de mes looks. Ça fait tout de suite plus chic. J’ai trouvé le mien au Monoprix pour 9,90€.

Et vous, quelle est votre teinte préférée ?

I finally bought the dupe of the Chubby Sticks from Clinique. I chose the shade 001 which is the colour Honey Douce. I have to say that Revlon surprised me in a good way ! The holding is excellent, the color is intense, the product is comfortable on the lips. In brief, a pure marvel. I like very much this shade because it sophisticates whatever of my looks. That looks chic. I found mine in Monoprix for 9,90€.

And you, what is your favorite shade ?

IMG_4657IMG_4661IMG_4654IMG_4647Lèvres nuesIMG_4651IMG_4646

Cet article, publié dans Make-Up, Review, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

12 commentaires pour Just Bitten Kissable de Revlon

  1. il a l’air chouette! ça me tente bien 🙂 ma résolution pour noel (et pour 2013): porter plus souvent du rouge à lèvre (j’en ai plein mais aucun que je trouve 100% confortable et qui tient) alors ton article m’intéresse 😉

  2. Ahhh je voulais en prendre un aussi 😉

  3. Mini-m dit :

    quelles belles lèvres ! Angélina a de quoi se faire du soucis 😉

  4. Mini-m dit :

    Et tes cheveux ! Ca faisait longtemps que tu les avais pas eu aussi courts t’es mignonne comme ca ca t’assagie

  5. Marie dit :

    Je l’ai offert à une copine pour son anniversaire et je crois qu’elle l’aime beaucoup !

Laisser un commentaire

