Spotlight/Grease Lightning – Lush

IMG_4612Comme vous le savez, j’ai de l’acné. Bon, elle s’est largement améliorée depuis que j’ai arrêté d’agresser ma peau. Mais par moment, j’ai une grosse poussée de boutons. C’est là qu’intervient ce produit. C’est un gel qui s’applique localement où il y a des boutons infectés. Il réduit l’infection et la rougeur. Il peut même aider à réduire les points noirs. Les boutons ne partent pas instantanément mais beaucoup plus vite (comme l’infection se réduit). Moi je l’applique soit localement sur un gros bouton soit sur une zone où j’ai plusieurs petits boutons. Il pénètre très rapidement dans la peau en laissant un fini mat. Ce gel est composé d’huile d’arbre à thé, de romarin et d’hamamélis. Il content également de l’aloès qui apaise et élimine les rougeurs. Seule une petite quantité est nécessaire pour faire tout le visage (c’est pour vous dire !). Il dure donc une éternité. On peut le doser mais généralement trop de produit sort d’un coup malgré le packaging pratique. C’est pas très grave non plus car malgré ça, on a assez de produit pour une année. Il coûte 9,95€ pour 45g en France et 5,45£ (soit 6.72€) en Angleterre. Moi je commande toujours sur le site anglais car ça me revient moins cher.

Et vous, vous l’avez testé ? Vous l’aimez ou vous le trouvez inutile ?

As you may know, I have acne. Well, it widely improved since I stopped assaulting my skin. But by moment, I have a big breakout. It’s there that intervenes this product. It’s a gel which applies locally where there are infected spots. It reduces the infection and the redness. It can even help to reduce blackheads. Blemishes don’t leave immediately but much more faster (as the infection is reduced). I apply it locally to a big spot or to an area where I have several small blemishes. It penetrates very quickly into the skin by leaving a matt finish. This gel is composed of tea tree oil, of rosemary and of witch hazel. It has also  aloe which calms and eliminates red patches. Only a small amount of product is necessary to make the all face. So, it lasts an eternity. You can measure it but generally too much product goes out, despite the practical packaging. It’s not a big deal because despite of that, you have enough product for one year. It costs 9,95€ for 45g in France and 5,45£ (so 6.72€) in England. I always order on the English site because that returns to me cheaper.

And you, have you tested it ? Do you like it or do you find it useless ?

IMG_4610IMG_4614

Cet article, publié dans Review, Skincare, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Spotlight/Grease Lightning – Lush

  1. Caro-Liine-54 dit :

    Je l’ai acheté aussi, et c’est vrai qu’il fonctionne bien ! Dès que je sens un gros bouton arrivé, hop je dégaine Spotlight et en 2/3 jours le bouton disparait 🙂

  2. Mimicharmotte dit :

    Je ne pourrais plus m’en passer, terriblement efficace et économique!

  3. Aria dit :

    you and http://spiritoftbeauty.blogspot.fr have great posts about this product

Laisser un commentaire

