Un beau dimanche…

IMG_4623Bonjour les filles !

Comme vous pouvez le voir sur la photo, dans le Sud, il fait beau. En revanche, il fait froid (on ne peut pas tout avoir). Donc je reste au chaud (même si aller me balader sur le bord de mer me tente beaucoup). J’ai beaucoup de boulot en ce moment, ce qui explique mon absence sur le blog. Chaque semaine, j’ai un examen et des travaux à rendre. Et je me suis enfin décidée à passer mon permis (c’est pas trop tôt !). Donc voilà pourquoi je suis débordée en ce moment. Mais je ne vous oublie pas non plus !

Passez une agréable journée et une bonne fin de weekend 🙂

Hi girls !

As you can see on the picture, in the South of France, the weather is beautiful. On the other hand, it’s cold outside (we can’t have everything). So, I stay at home (even if going on a walk on the seaside tempts me a lot). I have many things to do these days, which explains my absence on the blog. Every week, I have an exam and works to be returned. And I finally decided to work for my driving licence (it’s time !). So, that’s why I am overwhelmed at the moment. But I don’t forget you either !

Have a nice day and a nice end of the weekend 🙂

Cet article a été publié dans Daily Life. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

