Ma Boîte à Beauté – Octobre 2012 : mon avis plus détaillé

La dernière fois (ici), je vous ai présenté les produits présents dans ma box en vous donnant mes premières impressions sur chaque produit. Aujourd’hui, après plusieurs semaines d’utilisation, je vous donne mon avis plus en détail.

On commence par mon produit coup de coeur : le Baume Tempête de NividiSkin. C’est une marque que je ne connaissais pas. En revanche, le nom du produit me donnait très envie de l’essayer. Je l’ai appliqué seulement le soir même s’il pénètre rapidement. Il est composé d’un actif extrait d’algues sauvages de l’île d’Ouessant. Il apaise et hydrate correctement la peau. Ma peau est visiblement plus belle grâce à lui. Seul point négatif : son odeur. Ca sent la peinture périmée (hahaha). Donc ça, c’est moyen. Ca finit par passer mais c’est vraiment dur au début.

Ensuite, on passe à l’Eau Micellaire de Saint-Gervais Mont Blanc. C’est vraiment un bon produit. Elle nettoie en douceur et enlève efficacement le maquillage. Je l’ai surtout utilisée comme une lotion et j’en suis vraiment satisfaite. Ma peau sensible l’a tolérée (mais c’est normal puisque cette eau est faite pour les peaux sensibles). Son prix ? 11,20€ pour 200 mL (ce qui reste raisonnable).

Le Baume Miracle de Bi Mât Cây est également un produit que j’apprécie. Puisqu’il sert à tout. Une agression cutanée ? Des douleurs musculaires ? Une migraine ? Des petits maux en tout genre ? Il marche pour tout. C’est un pot tout petit qu’il faut avoir tout le temps sur soi. Bref. Je l’adore !

J’adore cette Huile éclatante de Roucou de Pura Bali. Elle est parfaite pour les massages et fait une belle peau. L’odeur est agréable. C’est une jolie découverte.

Et je finis avec une déception : le Masque yeux « Fais-moi de l’oeil ! » de Pulpe de vie. La description me faisait vraiment envie et pourtant je fus déçue. Ce « cocktail de fruits » n’a absolument pas fait de miracle sur mon contour de l’oeil. Aucun changement. Il n’hydrate pas très bien le contour des yeux. Posé en grosse couche le soir, en me réveillant le matin, j’avais toujours les yeux fatigués et la peau peu hydratée. Bon, c’est le seul produit qui m’a déplu donc ça va. Mais c’est dommage.

Bonne fin de semaine 🙂

Cet article, publié dans Review, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

