The End #4

Et voilà la quatrième édition de The End avec les derniers produits/échantillons que j’ai terminé. J’adore la sensation que j’ai au moment où je finis un produit. Je suis fière. Je me dis que j’ai évité du gâchis, donc ça me rend fière. Bref. On va pas déblatérer sur cette sensation plus longtemps. Passons aux produits…

Skin Brightening Serum – MAC Prep+Prime : c’était la première fois que je testais un produit soin de chez MAC et je ne pense pas réitérer l’expérience. Non pas que ce produit soit nul, mais selon moi, il ne vaut pas ses 38€ pour 30 mL. Ce sérum est censé rendre le teint lumineux et éclatant. Mais je ne l’ai pas trouvé extraordinaire. Certes, c’est mieux que rien. Sauf que pour le même prix (voire 1 ou 2€ de moins), je préfère le sérum Vinoperfect de chez Caudalie, qui lui est un vrai soin. Donc je ne pense pas racheter ce sérum de chez MAC.

Soin des lèvres – Mixa : un classique. J’adore l’odeur, et je crois que c’est pour cette raison que je l’achète au moins une fois par an. Parce que côté hydratation, c’est pas le meilleur non plus. Mais comme j’adore l’odeur, je suis certaine de le racheter.

Fluide de beauté pour le corps – Boots : Je vous avais fait une revue sur ce produit parce que je l’apprécie énormément. Il est spécialement conçu pour la poitrine car cette zone est souvent négligée niveau hydratation pourtant c’est ici que la peau vieillit vite. Ce fluide est très efficace. La peau est douce et rebondie. En plus, j’adore l’odeur. Si j’arrive à mettre la main dessus, je le reprends sans hésiter.

Shampooing à l’argile blanche et au lait de jasmin – Le Petit Marseillais : ce shampooing est conçu pour les cheveux regraissant vite. Il doit donc purifier le cuir chevelu sans pour autant abîmer les longueurs grâce au lait de jasmin. Les longueurs sont donc censées rester hydratées. C’est un bon shampooing qui nettoie bien (les cheveux crissent sous les doigts). Je l’utilisais une fois sur deux, en alternance avec un shampooing classique. Mais je n’ai quand même pas réussi à espacer mes shampooings. Donc même s’il est bien et que je l’ai déjà racheté plusieurs fois, je ne pense plus le racheter.

Déodorant dermo-Repair – Sanex : un très bon déodorant quand on a une peau sensible. Je l’ai déjà racheté.

Shampooing Bio cheveux fragiles – Mixa bébé : c’est un shampooing pour bébés mais aussi pour adultes. Cette version est bio. Bon, les shampooings pour bébés sont connus. Moi je m’en suis servie comme un shampooing (normal). Et il marche bien (les cheveux crissent sous les doigts). C’est un bon produit basique. Mais il m’a aussi servi à nettoyer mes pinceaux. Là c’est bof. Ca marche mais difficilement. Du coup, je préfère quand même les laver au savon de Marseille qui est beaucoup plus efficace. Je l’ai racheté mais en tant que shampooing.

Solution micellaire physiologique – La Roche Posay : un bon démaquillant avec une légère odeur (mais qui disparaît vite). Il nettoie en douceur. Je m’en suis surtout servie comme une lotion le matin pour enlever de ma peau les impuretés de la nuit. Elle est bien mais je reste quand même fidèle à ma Créaline H2O de Bioderma. Donc je ne pense pas la racheter.

Démaquillant Velours – Lierac : mon avis n’a toujours pas changé depuis le dernier billet. Cette huile démaquillante sent bon certes, mais c’est ce parfum qui fait qu’elle pique les yeux. Or, c’est un gros problème pour moi car j’adore me démaquiller les yeux à l’huile. Donc je ne la rachèterai pas.

English version coming soon…

Cet article, publié dans Review, The End, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

