Accro aux crèmes pour les mains, je plaide coupable !

Quand vient l’hiver, je deviens complètement accro aux crèmes pour les mains. Mais pas n’importe lesquelles. Il faut qu’elles pénètrent rapidement dans la peau sans laisser de film gras. Voilà pourquoi je n’aime pas celle de chez Caudalie. En revanche, Neutrogena en fait une qui me convient plutôt bien. Mais mes préférées viennent de chez l’Occitane car en plus de pénétrer rapidement sans laisser de film gras, elles sentent divinement bon. Celle que j’aime le plus pour son odeur est la crème mains à la fleur de cacao. C’est une odeur parfaite pour l’hiver. Elle est réconfortante. J’aime également celle au karité, la basique. Par contre, je n’aime pas trop celle à la pivoine. Pourtant j’adore la pivoine mais ce qui me gêne dans cette crème, c’est son odeur de mauvaise pivoine et sa consistance. Tant pis ! Les trois autres (karité, fleur de cacao et fleur d’hibiscus) sont géniales. Le prix reste correct pour la qualité du produit (7€ les 30ml ou 19,50€ les 150ml) que vous pouvez shopper ici.

When comes winter, I become completely addict of hand creams. But not every cream. They have to penetrate quickly into the skin without leaving an oily film. That’s why I don’t like the one from Caudalie. On the other hand, Neutrogena makes a cream which suits me pretty well. But my favorites come from L’Occitane because besides penetrating quickly without leaving an oily film, they smell divinely good. The one that I love the most for the smell is the hand cream in cocoa flower. It is a perfect smell for winter. It’s comforting. I also like the one with shea butter, a basic one. On the other hand, I don’t like the one made with peony. Even if I love the peony smell, here in this cream, I don’t like it and I don’t like either its consistency. Too bad ! The three others (shea butter, cocoa flower  and hibiscus flower) are awesome. The price is correct for the quality of the product (7€ for 30ml or 19,50€ for 150ml) that you can shop here.

Cet article, publié dans Review, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour Accro aux crèmes pour les mains, je plaide coupable !

  1. en ce moment je teste celle de caudalie, bof aussi…

  2. Alors on est 2 a aimé les crèmes de l’Occitane et celles au cacao & Karité sont également mes préferées. J’ai beau en testé d’autres aucune ne les égales :p

  3. Margault dit :

    Oui je suis complètement d’accord, je craque aussi pour les crèmes pour les mains et surtout celles de l’Occitane… celle au cacao reste dans mon bureau et je l’utilise tout le temps ! 🙂

  4. Moi aussi, depuis peu, j’adore les crèmes pour les mains :)j’utilise celle du Petit Marseillais au beurre de karité, mais c’est vrai que celle de The Body Shop, par exemple, à l’amande est à tomber pour son odeur, et sa texture, très légère 🙂 bonne journée!

Laisser un commentaire

