L’huile démaquillante par Ünt

Tout d’abord, je tiens à m’excuser pour mon absence. Ces temps-ci, j’ai beaucoup d’examens et je finis tard le soir. Je vais faire mon possible pour vous écrire des articles plus régulièrement.

First of all, I want to apologize for my absence. These days, I have many exams and I finish late the evening. I am going to make my possible to write you some articles more regularly.

Bref. Maintenant, revenons au sujet principal de cet article : l’huile démaquillante Ünt. Si vous suivez mon blog, vous n’êtes pas s’en savoir que j’avais hâte de tester cette marque car j’en avais beaucoup entendu parler sur la blogosphère. Etant en panne d’huile démaquillante, c’était l’occasion de tester celle de chez Ünt. J’ai choisi la Floraison car selon les avis, c’est celle qui semblait la meilleure (la version normale piquant les yeux apparemment).

Anyway. Now, let’s get back to the main subject of this article : the cleansing oil Ünt. If you follow my blog, you must have noticed that I wanted to test this brand because I’d heard a lot about it on the blogosphere. Lacking of cleansing oil, it was the occasion to test the one from Ünt. I chose the Floraison because according to the reviews, it’s the one which seemed the best (the normal version pricking eyes apparently).

Il est vrai qu’elle démaquille très bien et tout en douceur. Elle ne pique pas les yeux, encore un bon point. Le rapport qualité-prix est bon (moins de 15€ les 150ml avec la livraison gratuite). Mais elle n’est pas parfaite non plus. Elle se rince très très mal. Je suis obligée d’utiliser mon nettoyant ensuite pour être sûre que l’huile est bien partie. Autre point négatif, elle est très liquide (personnellement, je n’aime pas trop). Bon, pour ce prix là, c’est la meilleure que j’ai trouvé. Après je n’ai pas remarqué qu’elle me lissait la peau, la rendait éclatante et soyeuse mais tant qu’elle démaquille, c’est le principal.

It’s true that it removes make-up very well and quite gently. It does not prick eyes, another good point. The value for money is good (less than 15€ for 150ml with free delivery). But it is not perfect either. It rinses itself very very badly. I have to use my cleaner then to be sure that the oil left well. Another negative point, it is very liquid (personally, I don’t like it so much). Well, for this price, it is the best that I found. But I didn’t notice that it made my skin smoother, brighter and silky but as long as it removes make-up, it’s the main thing.

Donc c’est quand même un bilan plutôt positif pour moi.

Et vous, vous en pensez quoi ?

So, it is a positive assessment for me.

And you, what do you think of it ?

Cet article, publié dans Review, Skincare, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour L’huile démaquillante par Ünt

  1. Je l’avais testée en échantillon et comme toi j’avais trouvé que c’était une calamité à rincer… Par contre je suis une grande fan de l’huile Ünt « classique » (la verte), qui a une odeur moins sympa mais qui se rince très facilement… Et je ne trouve pas du tout qu’elle pique les yeux O_o

Laisser un commentaire

