Crayon khôl de la marque Avril

J’avais entendu beaucoup de bien de cette marque sur la blogosphère. Donc j’avais envie de l’essayer. Et ça tombe bien, puisque j’ai reçu ce crayon dans une Joliebox. J’ai eu la couleur « vert impérial » (pas forcément celle que j’aurais choisi mais finalement j’aime bien). Alors concrètement pour moi, ce n’est pas un crayon KHÔL. Il est assez sec. Du coup, il ne marque pas grand chose dans la muqueuse. Et d’ailleurs, il ne tient pas très bien dans celle-ci. En revanche, il est génial quand on veut le mettre en ras de cils. Là, il tient trèèèès longtemps. J’en mets le matin et le soir, il est toujours là. Intacte. Et la couleur me plaît. C’est un genre de vert sapin qui change selon l’intensité. On peut même faire un effet un peu fumé. Donc finalement, je l’aime bien. En plus, il ne coûte que 1,30€. Vous pouvez le trouver ici.

I’ve heard a lot of good things of this brand on the blogosphere. So, I wanted to try it. And it was great, because I received this pencil in a Joliebox. I have the color « imperial green » (not necessarily the one that I would have chosen but finally I like). Then concretely for me, it is not a KOHL pencil. It is very dry. As a result, it doesn’t stand out much in the waterline. And moreover, it doesn’t last very well in this one. On the other hand, it’s awesome when you put it in your lashline. There, it lasts a veeeeery long time. I put it in the morning and in the evening, it’s always there. Intact. And the color pleases me. It is  kind of a forest green that changes according to the intensity. You can even make a little smoky effect. So, finally, I like it. Besides, it costs only 1,30€.

Cet article, publié dans Make-Up, Review, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

