Ma Boîte à Beauté – Octobre 2012 [Spoiler]

Comme je vous l’avais annoncé il y a quelques semaines sur Hellocoton, j’ai reçu une demande de partenariat de la part de Ma Boîte à Beauté pour recevoir gratuitement leur box chaque mois. Naturellement, je ne changerai pas ma façon d’être donc je resterai objective, mes avis refléteront mon opinion personnelle sur chaque produit.

Petite parenthèse faite, passons au contenu de cette box d’octobre. Je n’ai pas encore testé tous les produits puisque je viens seulement de rentrer de vacances et de l’ouvrir, donc là je vais simplement vous décrire les produits que j’ai reçu et ce qu’ils sont supposés faire. J’ai reçu les produits dans un pochon vert tout mignon. Et les contenances sont correctes, donc je suis ravie.

Eau micellaire – Saint-Gervais Mont Blanc : elle est faite pour le visage et les yeux. Elle nettoie et démaquille (comme beaucoup de solutions micellaires). En revanche, elle est censée apaiser la peau et surtout la cicatriser (et ça, c’est quelque chose que je recherche). Il y a aussi des agents hydratants à l’intérieur. En tout cas, c’est un produit que j’ai hâte d’essayer (surtout que je viens de finir ma Créaline H2O de Bioderma, donc ça tombe bien !).

Huile éclatante de Roucou – Pura Bali : une marque que je ne connaissais pas, pourtant c’est pas loin de chez moi. Cette huile révèle l’éclat de la peau et l’hydrate. On peut également s’en servir comme huile de massage (ce que j’ai fait, et elle est top !). L’odeur est sympa.

Baume tempête – NividiSkin : j’adore le nom du produit. Rien que son nom me donne envie de le tester, comme s’il pouvait nous protéger de tout. Ce baume apaise, hydrate et régénère la peau. Sa particularité est qu’il est composé d’un actif extrait d’algues sauvages de l’île d’Ouessant. On peut s’en servir pour le visage comme pour le corps. Et il est adapté aux enfants de plus de 36 mois. Un produit pour toute la famille.

Masque yeux « Fais-moi de l’oeil ! » – Pulpe de vie : un produit qui vient de la région PACA (yeaaaah !). Bref. Plus sérieusement, ce masque « anti-poches-cernes-rides » est fait avec des ingrédients naturels à 99,6%. Donc c’est pas mal. Il y a du kiwi, de la prune et de la figue de barbarie dedans. Un bon cocktail de fruits qui doit maintenant me montrer son efficacité.

Baume miracle – Bi Mât Cây : ça ressemble à un baume du tigre. J’adore ce genre de produit que je trouve toujours très efficace. J’en avais acheté en Chine il y a 4 ans, et depuis je n’en ai jamais retrouvé. Donc je suis très contente de l’avoir reçu. On peut s’en servir pour calmer les douleurs musculaires, les migraines, les agressions cutanées et les petits maux. Par contre, il faut savoir que l’odeur est très forte et peut donc déranger certains.

Voilà le contenu de ma box. Et vous, vous l’avez reçu ? Quels produits étaient dans votre box ? Pour moi, c’est un coup de coeur, je suis agréablement surprise. Toutes les versions des boxes reçues ce mois ont l’air top.

Rendez-vous dans quelques semaines pour un avis plus détaillé sur chaque produit (après les avoir correctement testés).

Cet article, publié dans Review, Skincare, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Ma Boîte à Beauté – Octobre 2012 [Spoiler]

  1. Emma dit :

    Tu as vraiment de la chance de recevoir cette box gratuitement ! J’aimerais bien moi aussi être repéré de la sorte grace à mon blog (http://tea-times.overblog.com)
    Etant foché, je ne peux pas pour l’instant acheter de nouveau produit, bref…
    Ta box à l’air génial ! ^^

    • Oui j’ai été super contente quand j’ai appris ça et en même temps très surprise. La box est géniale en effet. Et je suis sûre que toi aussi tu pourras tester un jour de nouveaux produits. Bonne soirée 🙂

Laisser un commentaire

