Masque Oxygénant de Noreva

Globalement, j’aime bien cette marque. Noreva fait des produits efficaces et pas très chers. Ce masque je l’avais reçu dans une Joliebox. J’étais ravie de tester un nouveau produit de chez eux. C’est un masque qui peut s’utiliser le matin pour un coup d’éclat avec seulement 2 minutes de pose. Moi je l’utilise une fois par semaine en le laissant poser 5 à 10 minutes. Il s’applique sur peau propre et sèche. On masse doucement puis on laisse poser. Je le fais toujours après avoir fait un gommage, comme ça c’est plus efficace. Ce produit marche plutôt bien. C’est vrai qu’en le laissant poser 10 minutes, on obtient un bon résultat. En revanche, pour le côté « coup d’éclat en 2 minutes chrono », on peut repasser. En plus, il se rince difficilement, donc le matin, on n’a pas envie de ça quand on est déjà en retard. Mais sinon, je remarque que ma peau est lumineuse après son utilisation hebdomadaire. Mais le côté lumineux disparaît rapidement, c’est ça qui m’ennuie. Alors, est-ce que c’est ma peau qui est comme ça ? Je ne sais pas. Du coup, je ne suis pas sûre de le racheter. Pour le moment c’est le meilleur produit « coup d’éclat » que j’ai pu tester mais pas au point d’être bluffée.

Vous avez des produits à me conseiller ?

Globally, I like this brand. Noreva makes effective and not very expensive products. I receivedn this mask in a Joliebox. I was happy to test a new product from them. It’s a mask which can be used in the morning for brightness in only 2 minutes. I use it once a week by letting it 5 to 10 minutes. You apply it on clean and dry skin. You massage slowly then leave it on the skin. I always do it after having exfoliated my skin, like that, it’s more effective. This product works pretty well. It’s better to let it pose 10 minutes, you obtain a good result. On the other hand, for the « brightness in 2 minutes » side, you can forget it. Moreover, it rinses itself with difficulty, so in the morning, you don’t want that when you are already late. But otherwise, I notice that my skin is bright after its weekly use. But the bright side quickly disappears, that’s what annoys me. Maybe it’s my skin which is like that ? I don’t know. As a result, I am not sure to purchase it. For the moment, it is the best « brightness » product which I was able to test but not in the point to be thrilled about it. 

Do you have products to recommend me ?

Cet article, publié dans Review, Skincare, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Masque Oxygénant de Noreva

  1. nausikaa63 dit :

    Comme toi j’aime bcp ce labo. Si je peux te conseiller un soin qui te donnera un beau teint lumineux, ce serait par expérience Alphacid, un soin visage à base d’AHA ( http://www.santediscount.com/Alphacid-Soin-Redynamisant-Visage-30ml–f-4066.html). Il existe dans la même gamme les soins contour des yeux et corps. L’effet n’est pas instantané mais durable une fois obtenu, un joli teint frais assuré.

    • Ah oui j’avais testé de chez Etat Pur l’acide à base d’AHA. Le problème c’est qu’avec ma peau sensible, je ne peux pas en abuser. Il faut que j’en mette beaucoup moins souvent que prévu, du coup l’effet est encore plus long à se voir. Donc souvent j’abandonne en chemin. Je vais m’y remettre je pense. Merci beaucoup !

      • nausikaa63 dit :

        Pas de pb avec Alphacid, j’ai une peau à tendance sèche et sensible, voire réactive et je l’utilisais matin et soir l’hiver. En cas de peau sèche, j’appliquais un peu après d’Effadiane ensuite, dispo en pharmacie et plébiscitée par Inès de la Fressange. Par contre les crèmes à base d’AHA ne sont pas à utiliser en permanence, en tous les cas pas matins et soirs toute l’année et il faut espacer les gommages au maximum afin de ne pas sensibiliser la peau.

      • Oui pour le produit de chez Etat Pur, je ne l’utilisais qu’une à deux fois par semaine et seulement le soir. Mais je sentais qu’il ne fallait pas que j’en abuse. En tout cas, merci pour toutes ces infos ! Bonne soirée 🙂

Laisser un commentaire

