Coup de ♥ : La pub OPI

En lisant le blog d’Hélène, je suis tombée sur cette vidéo et j’ai adoré, donc j’ai voulu vous la faire partager (même si vous êtes nombreuses à lire le blog d’Hélène). Je trouve que cette pub change des autres. Je ne suis pas une fanatique des chevaux, je vous rassure. Mais c’est juste la beauté de la chose qui m’a envoûtée. Bravo OPI !

By reading Hélène‘s blog, I fell on this video and I loved it, so I wanted to share it with you (even if there are a lot of you who read Hélène‘s blog). I find that this ad changes from the others. I am not a fanatic of horses, I reassure you. But it’s just the beauty of the thing which bewitched me. Bravo OPI !

Cet article, publié dans Nail Polish, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Coup de ♥ : La pub OPI

  1. Seepiams dit :

    Coup de coeur aussi pour moi ! Elle est magnifique cette vidéo…

Laisser un commentaire

