Le Good To Go d’Essie

Le Good To Go est certainement le seul produit chez Essie qui ne convainc pas la majorité des gens. Beaucoup trouvent qu’il devient très vite pâteux. Moi, je n’ai pas ce problème là puisque je garde mes vernis au réfrigérateur (ça conserve très bien les vernis et ça évite qu’ils deviennent pâteux trop vite).  Ce que je lui reproche en revanche c’est son effet sur les ongles. Certes, il accélère le temps de séchage et c’est très pratique. Mais je m’attendais à avoir des ongles magnifiques avec un effet gel. En fait, pas du tout. C’est un simple top-coat. J’avais hésité entre celui de chez Sèche (le fameux Sèche-Vite) et celui-ci et je regrette un peu. Le Sèche-Vite a vraiment l’air de faire des ongles gels, mais la composition n’est pas terrible, voilà pourquoi j’avais opté pour celui de chez Essie. Bref, la prochaine fois j’essayerai le Sèche-Vite !

Et vous, quel est votre vernis accélérateur de séchage préféré ?

Good To Go is certainly the only Essie product which doesn’t convince the majority of people. Many find that it becomes pasty very fast. I haven’t this problem because I keep my nailpolish in the refrigerator (it preserves very well nailpolish and avoids the fact that they become pasty too fast). On the other hand, for what I blame it is the effect on nails. Certainly, it accelerates the time of drying and it is very useful. But I expected to have magnificent nails with a gel effect. In fact, not at all. It’s a simple top-coat. I ‘d hesitated between the one from Sèche (the famous Sèche-Vite) and this one and I regret a little. The Sèche-Vite really seems to make gel nails, but the composition isn’t good, that’s why I’d chose the one by Essie. So, the next time I’ll try the Sèche-Vite !

And you, what is your favorite dry-fast nailpolish ?

Cet article, publié dans Nail Polish, Review, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour Le Good To Go d’Essie

  1. jeaninemoi dit :

    Moi j’ai le good to go également et je trouve justement qu’il est très différent d’un top coat habituel et qu’on retrouve bien une sorte d’effet « gel » sur les ongles. Comme quoi les goûts et les couleurs hein =) Sinon le miens commence à devenir pâteux et ça me désole =/ Je vais essayer de le mettre au réfrigérateur comme tu le préconise! =)
    Des bisous ❤

    • Moi j’ai pas cet effet gel c’est dingue ! Comme quoi, d’une personne à l’autre ça change beaucoup…
      Oui, le réfrigérateur c’est une bonne astuce pour les garder plus longtemps !
      Bonne soirée, bisous !

  2. nausikaa63 dit :

    Personnellement mon prochain achat sera le « Out the Door » d’INM (repéré sur un blog beauté canadien : Boucle d’or et les 3 gloss) qui fait paraît-il des ongles brillants qui ne s’écaillent pas durant plusieurs jours, ne fait pas “rétrécir” le vernis sur l’ongle et ne sent pas la peinture toxique. Il s’agit d’une marque américaine mais il est vendu sur le site d’Amazon. fr au prix de 4,69 €, auquel il faut ajouter 4,39 € de FDP (http://www.amazon.fr/dp/B000EVGQ8U/ref=asc_df_B000EVGQ8U9/?tag=ciaolavisducomp-hpc-21&creative=22686&creativeASIN=B000EVGQ8U&linkCode=asn

  3. mini-m dit :

    Eh ben moi je trouve qu’une fois pateux il fait trop effet gel sur les ongles

  4. Mini-m dit :

    Non il le sèche toujours aussi vite. La j’en ytilise un que j’ai acheté sur iherb pour 3e il est très liquide donc pas de risque qu’il devienne pateux mais mes vernis tiennent moins longtemps (à moins que ca soit parce que maintenant je dois faire la vaisselle)

Laisser un commentaire

