Blue Jeans

Ma lubie du moment : tester des maquillages plus voyants sur mes yeux. Donc cette fois-ci, j’ai opté pour du bleu sur les yeux (une couleur que je porte très rarement voire jamais). Bon, soyons honnêtes, je ne porterai pas ce make-up en journée mais en soirée, c’est parfait.

My whim of moment : testing louder makeups on my eyes. So, this time, I put some blue on the eyes (a color which I rarely wear or even never wear). Well, let’s be honest, I won’t wear this makeup in the day but in the evening, it’s perfect.

J’ai donc utilisé le bleu (1) de la palette Glitter Ball de MUA sur toute la paupière mobile. Ensuite, je fais un outer-V avec Gunmetal de la Naked 1 d’Urban Decay. J’ai terminé par tracer un trait de liner au ras des cils supérieurs avec le noir pailleté (2) de MUA puis une couche de mascara.

So, I used the blue (1) of the Glitter Ball palette from MUA all over the mobile eyelid. Then, I make an outer-V with Gunmetal from the Naked 1 of Urban Decay. I ended with some liner on the upper lash line with the glittery black (2) of MUA then a coat of mascara.

Désolée pour la qualité des photos, j’ai fait ça le soir à la lumière artificielle.

Bon weekend ! Moi je pars en weekend d’intégration (again !) dans une destination inconnue, souhaitez moi bonne chance 🙂

Sorry for the quality of the pictures, I made it in the evening with an artificial light.

Have a nice weekend ! Me, I’m going to an integration weekend (again !) to an unknown destination, wish me luck 🙂

Cet article a été publié dans Make-Up, Tutorial. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Blue Jeans

  1. Mini-m dit :

    2 WEI ! Vous travaillez jamais !

  2. Mini-m dit :

    T’es dans quelles asso ? bds je suis sure

Laisser un commentaire

