SOS peau sèche en détresse !

J’habite dans le Sud et j’ai attrapé un super gros rhume (normal !), un des pires de ma vie, c’est pour vous dire. En ce moment, tout le monde est malade dans mon école, du coup c’est dur d’échapper aux microbes. Alors voilà, à force de se moucher, on a vite la peau rouge, sèche et irritée. Donc, je vous montre aujourd’hui le produit que j’utilise et qui me permet de réduire l’irritation. Tous les soirs, j’en mets une bonne couche et ça m’évite d’avoir la peau qui brûle autour du nez. C’est le Baume Secours d’Embryolisse qui est une tuerie. Il contient 4 beurres tendres naturels : du karité, de l’amande, du coton et de l’abricot. On peut s’en servir sur toutes les zones très sèches du corps et du visage. La texture est grasse (c’est un beurre). Il ne m’a pas fait de boutons et a sauvé ma peau. Il coûte 9,70€ pour 15ml, mais le produit se vide difficilement.

I live in the South of France and I caught a huge cold (logical !), one of the worst of my life, I tell you. At the moment, everybody is sick in my school, so it is hard to escape germs. Then well, due to blowing yourself, you have fast a red, dry and irritated skin. So today, I show you the product which I use and which reduces the irritation. Every evening, I put a good coat of it and that avoids me having the skin which burns around the nose. It is the Baume Secours d’Embryolisse which is awesome. It contains 4 natural soft butters : shea, almond, cotton and apricot. You can use it on all the very dry areas of the body and the face. The texture is oily (it is a butter). It didn’t make me blemishes and saved my skin. It costs 9,70€ for 15ml, but the product empties with difficulty.

Cet article, publié dans Review, Skincare, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour SOS peau sèche en détresse !

  1. mini-m dit :

    Mange des fruits à la place des grany t’aura des vitamines !

  2. Mini-m dit :

    Et sinon contre le nez rouge moi j’ai homéoplasmine, moins cher que le baume (compo moins chic) mais très efficace

Laisser un commentaire

