Wanted : les produits Ünt

Surtout les produits de maquillage en fait. J’ai commencé par me prendre l’huile démaquillante Floraison car je viens de finir celle de chez Lierac. Mais la gamme make-up me tente beaucoup, notamment les blush et les « lip sorbet« . En plus, la livraison est gratuite sur Shopunt.

Vous avez déjà testé des produits Ünt ? Vous en pensez quoi ? Quels sont vos must-have ?

Especially the make-up products in fact. I began by buying the Floraison cleansing oil because I’ve just finished the one from Lierac. But the make-up range tempts me a lot, in particular blushers and « lip sorbet« . Besides, the delivery is free on Shopunt.

Have you already tested some Ünt products ? What do you think of it ? What is your must-have ?

Cet article, publié dans Make-Up, Wanted, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Wanted : les produits Ünt

  1. Mini-m dit :

    J’ai commandé l’huile démaquillante aussi mais laposte me l’a perdue !
    Je sais pas si tu connais mais Sasha du blog lesbeautestestent.eklablog a fait plein de revues sur les produits UNT et j’ai bien envi de tester certaines crèmes

    • Ah non, je ne connaissais pas son blog mais merci pour l’info ! La Poste te l’a perdue ?! Mince… J’espère que je n’aurais pas le même problème surtout que l’expédition est longue (10 jours)

Laisser un commentaire

