J’ai redécouvert la Naked 1

Même si vous avez pu voir des tutos avec cette palette sur mon blog, ce n’est pas pour autant que je m’en servais quotidiennement. Ces derniers temps, soit je me maquillais très peu les yeux, soit j’utilisais des fards Mac ou MUA. Mais voilà, ça fait quelques jours que je ne peux pas m’en passer. J’ai découvert ou redécouvert certaines couleurs. Il y a beaucoup de fards que je ne savais pas comment utiliser et qui finalement sont superbes seuls. Beaucoup se suffisent à eux même (ou quasiment).

Even if you were able to see tutos with this palette on my blog, it doesn’t necessarily mean that I used it daily. Lately, either I didn’t put a lot of my make-up on my eyes, or I used Mac or MUA make-up. But well, that makes a few days that I can’t stop using it. I discovered or rediscovered certain colors. There are a lot of shades that I didn’t know how to use and which finally are beautiful all by themselves. Many are self-sufficient to them (or almost).

Par exemple, le fard Smog sur toute la paupière mobile avec Naked ou Buck dans le creux et Darkhorse en ras de cils.

For example, the Smog eye shadow all over the mobile eyelid with Naked or Buck in the crease and Darkhorse as a liner.

J’ai réussi à apprivoiser Half Baked, une couleur qui ne m’allait pas (du moins, c’est ce que je croyais). Mais aussi Sidecar que je trouvais trop pailleté et que je n’utilisais jamais. Finalement, il est magnifique quand on le met sur toute la paupière mobile.

I managed how to use Half Baked, a color which didn’t go well to me (at least, it’s what I believed). But also Sidecar which I found too much spangled and which I never used. Finally, it is magnificent when you put it on all the mobile eyelid.

Bref, une jolie (re)découverte. To sum up, it’s a beautiful (re)discovery.

Cet article, publié dans Make-Up, Review, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

