Sanex Repair : le déodorant des peaux sensibles

Aujourd’hui, on fait dans le glamour puisque je vais vous parler de… mon déodorant ! Oui, parce que trouver le déodorant parfait quand on a une peau sensible c’est très dur. Il y a deux mois, mon eczéma est revenu, notamment sous les aisselles (sûrement parce que j’ai fait l’erreur de me raser et d’appliquer une heure plus tard du déodorant). Bref, j’utilise depuis des années les déodorants Sanex. Mais celui là (le dermo Repair), je ne le connaissais pas. En lisant sa description, il avait l’air de correspondre parfaitement à ce dont j’avais besoin. Il est censé réparer la peau, etc. Et honnêtement, il marche très bien. Il m’a aidé à retrouver une peau correcte alors que mon eczéma ne voulait pas partir. Du coup, je l’ai adopté car en plus, il est très efficace. Son odeur est douce, c’est agréable. Bref, c’est un bon produit !

Et vous, quel est votre déodorant préféré ?

Today, we are glamorous because I am going to speak to you about my deodorant ! Yes, because finding the perfect deodorant when you have a sensitive skin is very hard. Two months ago, my eczema returned, in particular under arms (certainly because I made the error to shave myself and then apply one hour later some deodorant). Anyway. I use for years Sanex deodorants. But this one (the dermo Repair), I didn’t know it. By reading its description, it seemed to correspond perfectly in what I needed. It is supposed to repair the skin, etc. And honestly, it works very well. It helped me to find a correct skin while my eczema didn’t want to leave. As a result, I adopted it because, moreover, it’s very effective. Its) smell is soft, it’s pleasant. In brief, it is a good product !

And you, what is your favorite deodorant ?

Cet article, publié dans Review, Skincare, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Sanex Repair : le déodorant des peaux sensibles

  1. Mon préféré c’est le Vichy pour les peaux sensibles ou épilées. Il est génial, après m’être rasée je peux l’appliquer et aucune sensation de brûlures !

Laisser un commentaire

